logo Debian Debian Debian-France Debian-Facile Debian-fr.org Forum-Debian.fr Debian ? Communautés logo inclusivité

Debian-facile

Bienvenue sur Debian-Facile, site d'aide pour les nouveaux utilisateurs de Debian.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 21-12-2011 09:18:42

pattshyz
Membre
Inscription : 21-12-2011

Demande

bonjour toute la famille Debian!
J'ai un problème que je voulais exposé.
Au fait, je suis en troisième graduat en Administration système (Réseaux Informatique), j'aimerai faire mon TFC sur "l'étude et la mise en place d'un serveur vocal interactif".
J'aimerai le faire le faire avec sterisk sur Débian, aidez-moi à me montrer juste comment je pourrai m'y prendre pour installer et configurer Asterisk sur Debian, parce que je ne suis qu'un débutant avec Debian.
En plus de cela, je vous demande si vous pourriez me proposer un autre sujet de fin de cycle, merçi!!!!!

Hors ligne

#2 21-12-2011 10:16:38

Dohri
Membre
Lieu : /home/dohri/canapé
Distrib. : Sid
Noyau : 3.10.1 amd64
Inscription : 19-12-2010
Site Web

Re : Demande

Pour l'installation un "aptitude install asterisk" fera l'affaire, et pour la configuration un petit tour sur le site d'asterisk te permet de télécharger un PDF, c'est long mais tu y trouveras sûrement ton bonheur!!!

edit: sinon il existe une solution toute prête si tu veux avoir un aperçu des fichiers de conf, c'est basé sur centos mais la configuration est identique il me semble, tu le trouveras ICI

Dernière modification par Dohri (21-12-2011 10:19:21)


Asus Zenbook ux32vd > Sid   |   eeepc 1215 > Sid + gnome  |   eeepc 1015 > Squeeze + gnome   |   sony vaio > Squeeze CLI   |   serveur home made > debian squeeze CLI

Hors ligne

Pied de page des forums