logo Debian Debian Debian-France Debian-Facile Debian-fr.org Forum-Debian.fr Debian ? Communautés logo inclusivité

Debian-facile

Bienvenue sur Debian-Facile, site d'aide pour les nouveaux utilisateurs de Debian.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 09-03-2012 22:19:57

tof
Membre
Distrib. : debian 6 squeeze
Noyau : 2.6.32-5-686
(G)UI : gnome 2.30.2
Inscription : 03-03-2012

streamtuner et/ou streamtuner2 message d'erreur sous KDE

Bonsoir,

j'ai un message d'erreur lors du lancement de streamtuner

Unknown sequence number while processing reply
[xcb] Most likely this is a multi-threaded client and XInitThreads has not been called
[xcb] Aborting, sorry about that.
streamtuner: ../../src/xcb_io.c :634 : _XReply:  L'assertion « !xcb_xlib_threads_sequence_lost » a échoué.
Abandon[/color]

..et bien entendu j'y comprends absolument rien.

du coup j'ai installer streamtuner2 qui se lance et fonctionne mais j'ai des messages d'erreurs..

streamtuner2:3734): libglade-WARNING **: Error loading image: Failed to open file '/usr/share/pixmaps/streamtuner2.png': Aucun fichier ou dossier de ce type

(streamtuner2:3734): libglade-WARNING **: could not convert string to type `GdkPixbuf' for property `icon'

(streamtuner2:3734): libglade-WARNING **: Error loading image: Failed to open file '/usr/share/streamtuner2/streamtuner2.png': Aucun fichier ou dossier de ce type

(streamtuner2:3734): libglade-WARNING **: could not convert string to type `GdkPixbuf' for property `pixbuf'

(streamtuner2:3734): libglade-WARNING **: Error loading image: Failed to open file '/usr/share/pixmaps/streamtuner2.png': Aucun fichier ou dossier de ce type

(streamtuner2:3734): libglade-WARNING **: could not convert string to type `GdkPixbuf' for property `icon'
/usr/bin/streamtuner2:140: GtkWarning: gtk_menu_attach_to_widget(): menu already attached to GtkMenuItem
  self.extensionsCTM.set_submenu(self.extensions)  # duplicates Station>Extension menu into stream context menu

(streamtuner2:3669): GLib-GObject-CRITICAL **: g_object_set_property: assertion `G_IS_VALUE (value)' failed

(streamtuner2:3669): GLib-GObject-CRITICAL **: g_value_unset: assertion `G_IS_VALUE (value)' failed

(streamtuner2:3669): GLib-GObject-CRITICAL **: g_object_set_property: assertion `G_IS_VALUE (value)' failed

(streamtuner2:3669): GLib-GObject-CRITICAL **: g_value_unset: assertion `G_IS_VALUE (value)' failed

etc....


j'ai le sentiment qu'il manque des librairies pour la version 2....

j'ai aussi le sentiment qu'il manque peut-être les éléments de la partie de gnome..

si quelqu'un peut m'aider..

d'avance merci
TOF

Hors ligne

Pied de page des forums