Debian-facile

Bienvenue sur Debian-Facile, site d'aide pour les nouveaux utilisateurs de Debian.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 02-04-2012 00:18:37

Max
Membre
Lieu : Bretagne
Distrib. : Jessie
Noyau : Linux 3.16-2-amd64
(G)UI : Gnome

Un petit bonjour de Bretagne

Bonjour tout le monde !

Moi c'est Max !
Je suis étudiant en Maths (ce qui m'a permis de passer haut la main le test d'aptitude à l'inscription sur le forum big_smile ), et j'habite à Rennes.

Je suis Linuxien depuis deux-trois ans maintenant (j'ai découvert Linux sur les PC de la fac), ayant passé la plupart de ce temps sous Ubuntu. J'ai commencé à tester Debian il y a quelques mois sur mon portable par curiosité. Et j'ai été vite conquis !
Venant d'acquérir un nouveau PC, j'ai donc franchi le pas en passant à Debian à plein temps. J'ai beaucoup parcouru ce forum pendant ma découverte de Debian, et ça m'a bien servi, donc j'en profite pour m'inscrire, et remercier ceux qui le font vivre !

#2 02-04-2012 00:44:24

Ghost
Membre
Distrib. : Stable/SID
Noyau : 3.13 Amd 64
(G)UI : Gnome Shell
Site Web

Re : Un petit bonjour de Bretagne

Bienvenue parmi nous smile

#3 02-04-2012 01:26:23

martinux_qc
Administrateur
Lieu : Montréal (Québec)
Distrib. : Sid
Noyau : Linux 4.7.0-1-amd64
(G)UI : XFCE 4.12

Sois le bienvenu chez Debian-Facile Max.

Ayant passé haut la main le test pour avoir droit d'être membre de ce forum, je me demande quand même pourquoi tu t'es inscrit aussi avec une adresse @laposte.net. Nous avons eu des problèmes avec l'hébergeur du fofo dans la journée ; ceci explique peut-être cela. À moins que ce soit autre chose. un cas de double personnalité peut-être lol. Je vais attendre ta réponse avant d'effacer l'autre inscription que tu as faite et qui est bien enregistrée.

À la prochaine
Martin

Dernière modification par martinux_qc (02-04-2012 01:29:30)

"L'éducation vise à former des citoyens pas trop tatas et non pas à envoyer le plus de tatas possible à l'université."