Debian-facile

Bienvenue sur Debian-Facile, site d'aide pour les nouveaux utilisateurs de Debian.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 14-04-2012 09:11:14

paskal
autobahn
Lieu : ailleurs
Site Web

Position des candidats sur l'économie du Libre

I'd love to change the world
But I don't know what to do
So I'll leave it up to you...

logo-sur-fond.png

#2 14-04-2012 09:28:30

vrms33
Modérateur
Distrib. : stable
(G)UI : LXDE

Re : Position des candidats sur l'économie du Libre

Merci,
j'avais lu ça en effet, on sait pour qui voter maintenant ! lol (quoi que bon j'aurais aimé un tableau avec TOUS les candidats !)

Donnez votre avis ou participez :  projet ebook Debian débutants.

#3 14-04-2012 10:03:17

paskal
autobahn
Lieu : ailleurs
Site Web

Je suis de ton avis !
Du coup, même si l'analyse semble sérieuse, elle n'est que parcellaire et c'est bien dommage. sad

I'd love to change the world
But I don't know what to do
So I'll leave it up to you...

logo-sur-fond.png

#4 16-04-2012 12:30:26

Xylo
Membre
Distrib. : Crunchbang statler
(G)UI : Openbox

idem, on plie le premier tour, à se demander s'il sert à quelque chose d'ailleurs...

#5 16-04-2012 13:26:27

Haricophile
Adhérent(e)
Lieu : Pignans (Var)
Distrib. : SID
Noyau : 4.0.0-1-amd64
(G)UI : Mate / i3 selon...

Pareil pour moi. Ce qui est important c'est ce qu'ils font, pas ce qu'ils disent.

Sarko, on sait déjà qu'il devient de plus en plus difficile de distinguer ses discours officiels des fakes tellement c'est gros.

Amène Lepire, pas besoin d'en parler, même si elle se fait doubler par la bande à Sarko sur la démagogie et les "vérités" sans fondement physique ou expérimental.

Hollande on a vu qu'avant même le début de la campagne officielle, il s'est couché à plusieurs reprise devant les lobbying, depuis il a en plus dit que les accords qu'il avait signé avec les écolo n'avaient aucune valeur et qu'il ferait aucun cas de ces accords dans sa politique.  Je ne vais pas dire ici ce que je pense de ce comportement des fois qu'il y ait des personnes mineures qui lisent.

Bayroux est moins Super-Menteur, mais on ne peut pas dire qu'il se soit illustré très positivement jusqu'à présent sur un sujet qu'il connait très mal de toute évidence.

Reste Méluche (que je pense assez convaincu) et les écolos (plus varié selon les personnes) où on est en droit d'espérer plus. Les autres je ne sais pas trop, mais leur influence est assez faible. Je vais peut-être aller lire le lien en fin de compte.

Dernière modification par Haricophile (16-04-2012 13:29:01)

« La religion et l'art sont les luxes des lâches, qui permettent de fuir la réalité quand elle devient trop difficile à affronter. La différence c'est que la religion transforme tout mensonge en vérité alors que l'art transforme toute vérité en mensonge. »

Pied de page des forums