logo Debian Debian Debian-France Debian-Facile Debian-fr.org Forum-Debian.fr Debian ? Communautés logo inclusivité

Debian-facile

Bienvenue sur Debian-Facile, site d'aide pour les nouveaux utilisateurs de Debian.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 24-06-2012 20:04:27

ghafiki1
Membre
Inscription : 31-05-2010

son muet

bonjour
j ai debian squeeze stable version 6.0.5.
hier j ai bien ecouté un morceau de musique , mais maintenant je n ai pas de son ,si vs avez une solution merci de bien vouloir me l a communiquée.

Hors ligne

#2 24-06-2012 21:48:06

bel@mi
Membre
Distrib. : Stable (bpo)
Inscription : 14-04-2012

Re : son muet

salut,

pour commencer, il va nous falloir un peu plus d'info, ton environnement de bureau, est-ce suite à une Mise à Jour ? As-tu fais quelque chose de particulier.

PS: J'ai faillit te répondre que ma boule de cristal était en panne hmm ton sujet est trop vague pour obtenir une aide efficace!...

Hors ligne

#3 24-06-2012 23:42:12

martinux_qc
Anar
Lieu : Montréal (Québec)
Distrib. : Debian 11 stable
Noyau : Linux 5.10.0-8-amd64
(G)UI : XFCE 4.16
Inscription : 12-10-2008

Re : son muet

Salut

En effet, avec aussi peu de renseignements, il est impossible de te venir en aide. Donc, pour le moment, je peux seulement te conseiller de consulter cette page du wiki pour voir si cela peut t'aider à résoudre ton problème. Sinon, comme le mentionne Galandou, donnes-nous plus de détails.

"L'éducation vise à former des citoyens pas trop tatas et non pas à envoyer le plus de tatas possible à l'université."
Pierre Foglia (Journaliste à la retraite à La Presse)
Note : au Québec, le mot tata a un sens péjoratif qui sert à désigner une personne un peu idiote ou insignifiante. D'où les expressions familières : Espèce de grand, de gros tata! Être, avoir l'air tata.

Hors ligne

Pied de page des forums