logo Debian Debian Debian-France Debian-Facile Debian-fr.org Forum-Debian.fr Debian ? Communautés logo inclusivité

Debian-facile

Bienvenue sur Debian-Facile, site d'aide pour les nouveaux utilisateurs de Debian.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 27-09-2012 12:12:07

Tribalmazoot
Membre
Inscription : 01-04-2012

skype plante de manière systématique

Bonjour,

Je suis constamment connecté sur skype, ce n'est pas que j'aime ce logiciel mais tous mes amis sont dessus. Et il n'y a pas moyen (du moins à ma connaissance) de se connecter sur skype sans avoir le logiciel skype qui tourne. En passant par pidgin il faut quand même que le logiciel skype soit ouvert bref c'est agaçant...

Le problème c'est que skype plante sans arrêt. Au beau milieux d'une conversation (texte) pouf plus rien, ça fait ça à chaque fois, au bout de 10/15 minutes.

A bientôt

Dernière modification par Tribalmazoot (27-09-2012 12:16:15)

Hors ligne

#2 27-09-2012 19:15:39

lenglemetz
Team A DonF
Lieu : Marmande
Distrib. : Testing pour faire mumuse !
Noyau : Celui qui passe !
(G)UI : KDE
Inscription : 29-05-2007
Site Web

Re : skype plante de manière systématique

Hélas tant que le cryptage de Skype n'est pas libéré il faudra obligatoirement passé par celui ci hmm

>< PRO le DonF.dev ¬|¬ STREAM La Team à DonF.me ¬|¬ PERSO Lenglemetz > [Thème] Sujet (état) < • La TeaM à DonF

Hors ligne

#3 28-09-2012 08:24:46

Tribalmazoot
Membre
Inscription : 01-04-2012

Re : skype plante de manière systématique

D'accord, mais il n'y a pas une solution pour qu'il plante moins? Sur Ubuntu je n'ai pas ce problème. Je suis sur AVlinux, basée sur Debian squeeze. http://www.bandshed.net/AVLinux.html

Hors ligne

Pied de page des forums