Debian-facile

Bienvenue sur Debian-Facile, site d'aide pour les nouveaux utilisateurs de Debian.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 11-06-2007 00:05:45

biginoz
Membre

generation-debian

Bon je vois que des mots ont été échangé et sans doute avec rudesse.
Notre volonté  , ce n'était pas de vous empecher de quoi que ce soit.
Des excuses que je dois donner?  peut-être , mais j'avoue n'avoir pas tout saisit.

@ Palmito : De là à avoir insulté des personnes de notre communauté n'était sans doute pas la meilleur chose à faire.
De s'expliquer l'aurait été d'autant plus. J'ai essayé de te comprendre , sur votre channel et de tamiser la situation.
Sache simplement que si je me suis énervé , c'était simplement que des insultes ne mennent à rien sauf à énervé les autres. Peut-être que tu vas te pisser dessus , encore une fois de plus . Tu as apporté beaucoup cela est vrai à GD merci là dessus.
Palmito merci pour tout.

J'espère que tu reviendras sans doute dans longtemps!
Bon courage pour la suite.

@aux autres .
Pardon ce n'était pas voulut , comme quoi Linux n'est pas si unie. Bon courage pour votre site , j'espère que je serais pas supprimé ici , car non le fait de vouloir tamisé les choses et essayé à ce que tout le monde se comprennent ,ça fait l'inverse. Raté smile. J'essaierais néanmoins de vous aider si je le puis.
a la revoyure.
Biginoz

admin Génération-debian

#2 11-06-2007 00:18:54

palmito
Administrateur
Lieu : Dans la boite de gâteau!
Distrib. : bah....
Noyau : heu...
(G)UI : gné?

Re : generation-debian

Je ne t'en veux en aucun cas biginoz et le fait que tu reconnaisses certaines chose me rassure....j'avais vraiment l'impression d'avoir a faire à des personnes de mauvaise foi...
En ce qui concerne Cyrille, oui je me suis un peu laissé emporter, mais il faut avouer qu'il va un peu loin quand même...(ceux qui me connaissent bien savent que je ne suis pas comme cela) et pour finalement entrainer tout le monde avec lui...

Nous n'avons jamais voulu copier quoique ce soit et je suis sûr que tu le sais très bien...

Pour la petite histoire cela faisait longtemps que je voulais re-orienter aidinux car le site ne décolle pas et nous devions au départ orienter aidinux sur debian, il s'est trouvé que finalement nous avons préférer refaire un site en repartant de zero en reprenant les mêmes outils qu'aidinux et kameleon-facile. (portail/forum/wiki) et si tu regarde bien ces deux sites ne sont pas tout récent quand même...donc...

Tu es et sera toujours le bienvenu chez nous....aucun souci pour ça dans la limite ou ce n'est pas pour nous parler de generation debian à tout va wink et surtout ne pas polémiquer smile

A bientôt

#3 11-06-2007 04:31:08

gets
Membre

bonjour a tous.

je suis l'admin de GD et je me suis inscrit dans le but de m'excuser de mes propos tenus sur GD a votre égard.

je suis tombé dans le panneau grâce a cyrille mais j'ai était le plus idiot a répondre de cette manière public au lieux de venir vous voire et pourquoi pas de payer un coup (virtuel) pour arranger tout ça.

#4 11-06-2007 05:15:25

MaTTuX_
La Paillasse !!!
Lieu : Zoubidou-Land
Distrib. : 75 serveurs
Noyau : 3.2.0-4-amd64
(G)UI : tty et ... pas gnome en tout cas....
Site Web

qu est ce que tu vas prendre alors big_smile une bière, vodka, pisco, jus d orange lol

\o/ Le closedSource c'est tabou on a viendra tous à bout \o/

#5 11-06-2007 06:35:08

biginoz
Membre

syb a écrit :

Je ne t'en veux en aucun cas biginoz et le fait que tu reconnaisses certaines chose me rassure....j'avais vraiment l'impression d'avoir a faire à des personnes de mauvaise foi...
En ce qui concerne Cyrille, oui je me suis un peu laissé emporter, mais il faut avouer qu'il va un peu loin quand même...(ceux qui me connaissent bien savent que je ne suis pas comme cela) et pour finalement entrainer tout le monde avec lui...

Nous n'avons jamais voulu copier quoique ce soit et je suis sûr que tu le sais très bien...

Pour la petite histoire cela faisait longtemps que je voulais re-orienter aidinux car le site ne décolle pas et nous devions au départ orienter aidinux sur debian, il s'est trouvé que finalement nous avons préférer refaire un site en repartant de zero en reprenant les mêmes outils qu'aidinux et kameleon-facile. (portail/forum/wiki) et si tu regarde bien ces deux sites ne sont pas tout récent quand même...donc...

Tu es et sera toujours le bienvenu chez nous....aucun souci pour ça dans la limite ou ce n'est pas pour nous parler de generation debian à tout va wink et surtout ne pas polémiquer smile

A bientôt

@palmito : Merci de la prendre comme ca!
wink
J'étais sans oute un peu énervé mais en fait la colère me pique souvent quand il y a des injures et là je pars en vrille .
Donc désolé .
Par contre je parlais bien d'ubuntu-fr mais j'avoue que là ma subtilité était trop subtile lol je me suis pas relu.
Bref merci pour tout ( sincèrement) .
Je sais pour KF et il est bien comme site.
Bref compte sur moi pour ne pas faire de pub wink
Ce serait vraiment bas de ma part.
A très bientôt.

@MATTUX_
Un bière pour moi , j'offre une tournée générale!
tongue

admin Génération-debian

#6 11-06-2007 06:41:20

MaTTuX_
La Paillasse !!!
Lieu : Zoubidou-Land
Distrib. : 75 serveurs
Noyau : 3.2.0-4-amd64
(G)UI : tty et ... pas gnome en tout cas....
Site Web

Bon ben bière pour tous le monde  GD qui paye la tournée tongue...... A votre Santé lol

\o/ Le closedSource c'est tabou on a viendra tous à bout \o/

#7 11-06-2007 06:52:34

biginoz
Membre

Merde je suis pas sur que j'ai la monnaie! big_smile
t'accepte les cartes de credits?

admin Génération-debian

#8 11-06-2007 11:08:01

saintshakajin
Modérateur
Distrib. : Unstable
Noyau : uname -r
(G)UI : KDE4

seulement si tu nous donnes le code tongue

#9 11-06-2007 14:58:03

gets
Membre

pas d'alcool pour moi, un coca:D

#10 11-06-2007 18:32:01

biginoz
Membre

oki t'es pret a noté 4470 voila t'es content? lol

admin Génération-debian

#11 03-12-2014 17:58:13

yoshi
Membre
Lieu : Normandie
Distrib. : PCLinuxOS/Antix/Slackware
Noyau : 4.8.12/4.4.10/4.4.32
(G)UI : Plasma5/Fluxbox/KDE4/Trinity

Je "déterre" ce vieux post...... Nostalgie .......

Moi aussi j'étais admin de Génération-Debian, et l'un des deux membres fondateurs. (pseudo de l'époque: glock).
Vers la fin, on s'était auto-hébergé, on s'était cotisé pour assembler un serveur, et c'était un des admin qui l'avait chez lui.
Il était jeune, dans les 25 ans si je me souviens bien. Et un jour, il s'est tué en voiture. Ca a été le commencement de la fin ......
C'est loin tout ça .......

PcLinuxOs KDE Plasma 5.8.4 / Slackware -current KDE 4.14.21 sur workstation bi-processeur AMD Opteron 4234 32 Go DDR-3
antiX 16 rox/fluxbox sur laptop Toshiba Satellite C-660-2D6 Intel core I3 8Go DDR-3
PcLinuxOs Trinity Desktop+Kodi sur media-center HP Intel Celeron 2Go DDR-3

#12 03-12-2014 18:54:55

paskal
autobahn
Lieu : ailleurs
Site Web

Il ne faut pas oublier que le malheur frappe à la porte ... et le bonheur aussi parfois.
S'en souvenir chaque fois avant de se laisser emporter serait l'idéal mais ce n'est pas aisé, en tout cas pour moi.  hmm

Sinon, nouz otr "jeunots" n'avons pas eu à boire dans l'histoire.
Jus de pommes bio, pour moi si il y a, svp
  smile

I'd love to change the world
But I don't know what to do
So I'll leave it up to you...

logo-sur-fond.png

#13 03-12-2014 19:20:06

yoshi
Membre

Ok paskal ! wink

Sinon, effectivement, comme tu le dis, ce n'est pas aisé, pour moi non plus ....

PcLinuxOs KDE Plasma 5.8.4 / Slackware -current KDE 4.14.21 sur workstation bi-processeur AMD Opteron 4234 32 Go DDR-3
antiX 16 rox/fluxbox sur laptop Toshiba Satellite C-660-2D6 Intel core I3 8Go DDR-3

#14 03-12-2014 20:52:50

smolski
administrateur quasi...modo
Lieu : AIN
Distrib. : 8 (jessie) 64 bits + backports
Noyau : 4.6.0-0.bpo.1-amd64
(G)UI : gnome 3.14.1

un chocolat chaud par ici ! tongue

"Définition d'eric besson : S'il fallait en chier des tonnes pour devenir ministre, il aurait 2 trous du cul." - JP Douillon
"L'utopie ne signifie pas l'irréalisable, mais l'irréalisée." - T Monod (source :  La zone de Siné)
"Je peux rire de tout mais pas avec n'importe qui." - P Desproges
"saque eud dun" (patois chtimi : fonce dedans)

#15 03-12-2014 21:45:39

yoshi
Membre

Ok ! smile

Pied de page des forums