Debian-facile

Bienvenue sur Debian-Facile, site d'aide pour les nouveaux utilisateurs de Debian.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 23-07-2008 22:47:50

palmito
Administrateur
Lieu : Dans la boite de gâteau!
Distrib. : bah....
Noyau : heu...
(G)UI : gné?
Inscription : 28-05-2007

Re : problème de pilote carte réseau broacdcom fast ethernet

Heu....toutes les solutions proposés plus haut n'ont pas fonctionnés? ou en es-tu? ou as tu bloqué?

Hors ligne

#27 25-07-2008 12:58:13

dinjer
Membre
Distrib. : etch
Noyau : 2.6.18
(G)UI : gnome
Inscription : 17-06-2008

Re : problème de pilote carte réseau broacdcom fast ethernet

félisitation les gars je viens de trouver la solution avec la position de Palmito
avec ce tuto http://blog.sn4ky.net/?2008/06/20/58-co … ebian-2618
encore merci pour tout  cool 

et maintenant je voudrais apprendre le système linux indiquez moi des tuto ou un cours car je veux vraiment maitriser linux!!!
cordialemen DINJER cool

Dernière modification par dinjer (25-07-2008 13:03:35)


PaiX et JoiE cool

Hors ligne

#28 25-07-2008 13:07:46

dinjer
Membre
Distrib. : etch
Noyau : 2.6.18
(G)UI : gnome
Inscription : 17-06-2008

Re : problème de pilote carte réseau broacdcom fast ethernet

merci à toi palmito wink

PaiX et JoiE cool

Hors ligne

#29 25-07-2008 20:57:35

palmito
Administrateur
Lieu : Dans la boite de gâteau!
Distrib. : bah....
Noyau : heu...
(G)UI : gné?
Inscription : 28-05-2007

Re : problème de pilote carte réseau broacdcom fast ethernet

Regarde sur le site officiel de debian...il y a des tonnes de docs très intéressante wink
Il y a aussi notre wiki ou encore la section mediatheque qui regroupe de la doc (dont celle du site officiel wink)

De rien wink

Hors ligne

#30 28-07-2008 11:56:35

dinjer
Membre
Distrib. : etch
Noyau : 2.6.18
(G)UI : gnome
Inscription : 17-06-2008

Re : problème de pilote carte réseau broacdcom fast ethernet

salut encore moi !!
comment faire marche le son? il  ya alsa mais pas de son et j'utilise une webcam integrée "crystal Eye sur acer aspire 5315"
a++++

PaiX et JoiE cool

Hors ligne

#31 12-08-2008 18:36:26

dinjer
Membre
Distrib. : etch
Noyau : 2.6.18
(G)UI : gnome
Inscription : 17-06-2008

Re : problème de pilote carte réseau broacdcom fast ethernet

slt les amis:)
je suis maintenant dans la phase de partage de fichier
il me faut partager les dossiers du systeme linux pour pouvoir communiquer avec une machine windows; et cela par câble croisé COMMENT FAIRE ?
merci

PaiX et JoiE cool

Hors ligne

#32 13-08-2008 00:32:05

palmito
Administrateur
Lieu : Dans la boite de gâteau!
Distrib. : bah....
Noyau : heu...
(G)UI : gné?
Inscription : 28-05-2007

Re : problème de pilote carte réseau broacdcom fast ethernet

Salut

Une question par post stp wink

Hors ligne

#33 14-08-2008 18:16:36

dinjer
Membre
Distrib. : etch
Noyau : 2.6.18
(G)UI : gnome
Inscription : 17-06-2008

Re : problème de pilote carte réseau broacdcom fast ethernet

ok comment configurer le partage de dossier

PaiX et JoiE cool

Hors ligne

#34 14-08-2008 19:36:46

palmito
Administrateur
Lieu : Dans la boite de gâteau!
Distrib. : bah....
Noyau : heu...
(G)UI : gné?
Inscription : 28-05-2007

Re : problème de pilote carte réseau broacdcom fast ethernet

Heu....je crois qu'on ne se comprend pas....

Ce post à été créé pour "problème de pilote carte réseau broacdcom fast ethernet", toutes autres questions n'à rien à faire ici.

Recommence la même procédure de création de post pour toutes tes autres questions.

Il faut garder en tête qu'un de tes problèmes peut aider d'autres utilisateurs, hors si un post par dans tous les sens ce n'est pas le cas!

Un question = un post

Merci pour ta compréhension

Hors ligne

#35 19-08-2008 19:59:19

dinjer
Membre
Distrib. : etch
Noyau : 2.6.18
(G)UI : gnome
Inscription : 17-06-2008

Re : problème de pilote carte réseau broacdcom fast ethernet

ok!!

PaiX et JoiE cool

Hors ligne

#36 06-01-2009 13:53:14

Sn4kY
Membre
Inscription : 06-01-2009

Re : problème de pilote carte réseau broacdcom fast ethernet

dinjer a écrit :

félisitation les gars je viens de trouver la solution avec la position de Palmito
avec ce tuto http://blog.sn4ky.net/?2008/06/20/58-co … ebian-2618
encore merci pour tout  cool 

et maintenant je voudrais apprendre le système linux indiquez moi des tuto ou un cours car je veux vraiment maitriser linux!!!
cordialemen DINJER cool


whaou ! mon blog cité dans un forum !
Impressionnant, comme quoi mes galère de tg3 ont apporté beaucoup de satisfaction aux gens smile

Hors ligne

#37 10-01-2009 00:14:49

palmito
Administrateur
Lieu : Dans la boite de gâteau!
Distrib. : bah....
Noyau : heu...
(G)UI : gné?
Inscription : 28-05-2007

Re : problème de pilote carte réseau broacdcom fast ethernet

Et on t'en remercie Sn4kY wink repasse nous voir quand tu veux !

Hors ligne

Pied de page des forums