Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Je ne suis ni beau ni moche, ni riche ni pauvre et j'ai presque toutes mes dents
RadioHam : F4HKC - Locator JN33IK
Je suis attiré par Linux d'une part parce c'est le monde du gratos mais aussi pour encore avoir l'occasion d'apprendre quelque chose.
En fait, le libre n'est pas gratuit en lui-même, il fonctionne par le remboursement en partage du savoir que tu acquières.
« Ceux qui peuvent partagent avec ceux qui ont besoin. »
Ne te gêne de rien pour intervenir sur le forum, les questions et les réponses, c'est ce qui le fait vivre !
Je te souhaite un bô voyage au pays libre de debian avec df !
Amitié, Joel
Dernière modification par smolski (19-02-2013 19:13:09)
"Théo et Adama te rappellent pourquoi Zyed et Bouna couraient…"
"L'utopie ne signifie pas l'irréalisable, mais l'irréalisée." - T Monod (source : La zone de Siné)
"Je peux rire de tout mais pas avec n'importe qui." - P Desproges
"saque eud dun" (patois chtimi : fonce dedans)
Je ne suis ni beau ni moche, ni riche ni pauvre et j'ai presque toutes mes dents
"L'utopie ne signifie pas l'irréalisable, mais l'irréalisée." - T Monod (source : La zone de Siné)
"L'éducation vise à former des citoyens pas trop tatas et non pas à envoyer le plus de tatas possible à l'université."
Pierre Foglia (Journaliste à la retraite à La Presse)
Note : au Québec, le mot tata a un sens péjoratif qui sert à désigner une personne un peu idiote ou insignifiante. D'où les expressions familières : Espèce de grand, de gros tata! Être, avoir l'air tata.
Dernière modification par mfranq (26-08-2013 20:20:51)
j'ai tout viré et j'ai installé Debian 6.0.5 que j'avais eu avec un DVD
Ah ben tu as fait vite dis-donc !
N'hésite pas à intervenir sur le forum.
Je te souhaite un bô voyage au pays libre de debian avec df !
Amitié, Joel
Je vous écrit à partir du navigateur IceWeasel. Bizarre, il ressemble étrangement à FireFox.
Il faut dire qu'il n'y a qu'une heure que je suis dessus... Tout viendra progressivement![]()
![]()
Bienvenue à toi!
Eh oui, car Iceweasel = Firefox à la sauce Debian
Je +1 à Smolski, fouille dans le wiki-df, c'est une mine d'or!
Bon courage à toi dans tes découvertes parmi nous, tu verras c'est fou ce qu'on apprend d'utile et parfois/souvent amusant dans le monde GNU/Linux!
"Ce serait peut-être l’une des plus grandes opportunités manquées de notre époque si le logiciel libre ne libérait rien d’autre que du code."
L'asso est lancée.
La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information.[Albert Einstein]
Pages : 1