Debian-facile

Bienvenue sur Debian-Facile, site d'aide pour les nouveaux utilisateurs de Debian.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 29-03-2013 13:40:59

deimos
Banni(e)
Lieu : thionville
Distrib. : Debian Squeeze 6.0.6
Noyau : Linux 3.2.0-0.bpo.4-686-pae
(G)UI : Gnome 2.30.2

qui est le farceur?

bonjour,

nous sommes donc en l'an 2000 et donc avec la technologie et les ordinateurs ... ainsi que ces createurs et tous ceux qui sont la...ceux de la technique,les devs et autres acteurs de cet heure
donc il y a des personnages qui sont la...

ainsi que celui qui doit venir...le Farceur...

qui est le "farceur" ? où est-t-il?est-il parmis nous sur ce forum? est-il sur windows ou sur linux ou sur les deux? peut-etre  a-t-il une "LFS"...surement!!!

le "farceur" est celui qui nous enleve les icones du volume et autres icones ...il campe dans la machine ...mais en tant qu'homme?

donc a ceux qui sont conscient que la stabilité concerne l'utilisateur ...et que leurs pc est fonctionnel en ce moment...vous devez connaitre ce personnage...

...un coup de chapeau a celui qui nous permet de ne pas se tromper sur le chemin...le "Farceur"!!!

le probleme est que le "farceur",en tant qu'homme, ne sait pas qu'il est le "farceur"

donc post ouvert a ceux qui pensent etre le farceur...il est la...c'est sur... smile

alors je commence....je suis le farceur!!! c'est moi...ah ah ah...ah non... je suis....bon,moi je sais pas qui je suis ...mais il est sur que c'est pas moi le "farceur"

Dernière modification par deimos (29-03-2013 13:45:40)

#2 29-03-2013 13:51:15

smolski
administrateur quasi...modo
Lieu : AIN
Distrib. : 8 (jessie) 64 bits + backports
Noyau : 4.6.0-0.bpo.1-amd64
(G)UI : gnome 3.14.1

Re : qui est le farceur?

Qui est le Farceur ?
Ah mais ça c'est facile !
Il œuvre à la charcuterie du coin et s'occupe des volailles à farcir, s'te blague !

Y'en a j'te jure.... lol

"Définition d'eric besson : S'il fallait en chier des tonnes pour devenir ministre, il aurait 2 trous du cul." - JP Douillon
"L'utopie ne signifie pas l'irréalisable, mais l'irréalisée." - T Monod (source :  La zone de Siné)
"Je peux rire de tout mais pas avec n'importe qui." - P Desproges
"saque eud dun" (patois chtimi : fonce dedans)

#3 29-03-2013 13:53:50

deimos
Banni(e)
Lieu : thionville
Distrib. : Debian Squeeze 6.0.6
Noyau : Linux 3.2.0-0.bpo.4-686-pae
(G)UI : Gnome 2.30.2

Re : qui est le farceur?

@smolski

blblblblblll tongue lol l'admin "quasi-modo" lol lol

Pied de page des forums