Debian-facile

Bienvenue sur Debian-Facile, site d'aide pour les nouveaux utilisateurs de Debian.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 05-04-2013 20:56:35

deuchdeb
Moderato ma non troppo
Lieu : Pays de Cocagne
Distrib. : Jessie 8 + backports
Noyau : linux-image-3.16
(G)UI : KDE4.14 - Mate
Inscription : 13-01-2010

Un don de Bytemark améliore la fiabilité de l'infrastructure centrale

4 avril 2013

Debian a commencé à déployer des machines pour les services de son infrastructure centrale qui seront hébergées dans un nouveau centre de données à York, au Royaume-Uni. Le matériel, généreusement donné et hébergé par Bytemark Hosting consiste en un HP BladeSystem entièrement équipé (contenant 16 serveurs lames) et plusieurs HP Modular Storage Arrays (fournissant environ 57 To).

"Les serveurs de Bytemark s'appuient sur Debian depuis le jour où nous avons lancé la société en 2002 et cela a toujours été une véritable affaire. Nous avons essayé de rendre la pareille en soutenant les rassemblements annuels pour DebConf et en publiant Symbiosis (nos propres paquets simplifiant la gestion de Debian pour les tâches d'hébergement)", a expliqué Matthew Bloch, cofondateur de Bytemark

"Cet important don en matériel et hébergement va permettre à l'équipe d'administration système de Debian (DSA) de répartir les services principaux de Debian sur un plus grand nombre de lieux géographiques et, en particulier, d'améliorer la tolérance aux pannes et la disponibilité des services utilisés par les utilisateurs finaux", a dit Luca Filipozzi, membre de l'équipe DSA.

À propos de Bytemark

Bytemark est "la solution d'hébergement préférée des passionnés d'informatique" au Royaume-Uni depuis 2002. Il a une tradition de développer ses propres technologies, telles que BigV, une nouvelle plateforme d'hébergement dans le nuage en ligne de commande, et Symbiosis, un ensemble de paquets pour faciliter l'hébergement sur Debian. L'entreprise héberge des dizaines de milliers de domaines dans le monde entier, et parraine l'hébergement de centaines de projets de logiciel libre, dont Debian, LibreOffice et XBMC.

Pour lire l'info complète, c'est ici: http://www.debian.org/News/2013/20130404

Dernière modification par deuchdeb (05-04-2013 20:57:24)

Hors ligne

#2 06-04-2013 10:33:04

stopher
Membre
Lieu : lille
Distrib. : squeeze
Noyau : 2.6.32
(G)UI : Gnome
Inscription : 03-10-2008
Site Web

Re : Un don de Bytemark améliore la fiabilité de l'infrastructure centrale

Merci à eux smile

Hors ligne

Pied de page des forums