Debian-facile

Bienvenue sur Debian-Facile, site d'aide pour les nouveaux utilisateurs de Debian.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 25-07-2013 13:39:01

lagrenouille
Adhérent(e)
Lieu : toulouse
Distrib. : debian stretch
Noyau : Debian -amd64 - noyau.4.6.0.1-
(G)UI : xfce4 - bépo_TypeMatrix
Site Web

fond des fenêtres sous gnome

salut

sous squeeze il y avait la possibilité de mettre un fond d’écran sous les fenêtres, ça n'existe plus sous le nouveau gnome par le menu.
Comment qu'on fait maintenant

merci , momo

Celui qui ignore l’histoire se retrouvera sur une rive solitaire,d’où il épiera en vain les lumières d’un bateau.
Ce bateau ne viendra pas.
---------------------------
auto-hébergement chezlagrenouille.fr

#2 25-07-2013 13:53:32

kao
Modérateur
Distrib. : Testing
Noyau : Linux 4.quelquechose
(G)UI : Gnome 3
Site Web

Re : fond des fenêtres sous gnome

Salut, je crois que ce n'est plus possible du tout, ça fait partie des trucs qui ont sauté lors du grand nettoyage de code. big_smile
Ça reviendra peut être plus tard.
https://bugzilla.gnome.org/show_bug.cgi?id=698544
C'est un peu dommage, surtout que la première réponse à ce bug ne fait pas vraiment dans la diplomatie

#3 25-07-2013 14:31:49

lagrenouille
Adhérent(e)
Lieu : toulouse
Distrib. : debian stretch
Noyau : Debian -amd64 - noyau.4.6.0.1-
(G)UI : xfce4 - bépo_TypeMatrix
Site Web

Re : fond des fenêtres sous gnome

merci, je vais m'en passer, pour l'instant, peut-être j'irai voir les fichiers de conf, si on peut rajouter un fond d'écran big_smile

je viens donc d'installer une troisième bécane sous wheezy, plus je bidouille, plus je m'aperçois que les développeurs
de Debian compliquent les choses, ce qui devrait être le contraire, a moins qu'ils veulent rester un petit noyau, seuls dans la galaxie linux ?
Normalement plus on développe, plus on simplifie, on facilite l’accès  les utilisateurs ?
ça fait quasi 14 ans que j'utilise debian, suis pour cette fois un peu contrarié:(
bon, ça va passer  big_smile

à plus, momo

Dernière modification par lagrenouille (25-07-2013 17:33:56)

Celui qui ignore l’histoire se retrouvera sur une rive solitaire,d’où il épiera en vain les lumières d’un bateau.
Ce bateau ne viendra pas.
---------------------------
auto-hébergement chezlagrenouille.fr

Pied de page des forums