Bonsoir à tous , j'ai un problème avec mon son , j'espere que vous pourriez m'aider à le résoudre : Lorsque je lis une video ou ecoute une musique ( youtube , VLC , movieplayer etc...) mon son se coupe au bout de quelques minutes et je dois redemarrer mon pc pour que le son refonctionne ...
Je n'ai aucune idée d'où celà vient , tout à l'air normal dans les reglages du sons sauf que je n'entends plus rien ...
Depuis environ un mois , je l'ai démonté et il n'y avait pas de poussieres , je pense essayer de mettre de la pâte thermique sur mon processeur ... Mais j'ai l'impression que le problème pour le son n'est pas materielle puisque des le redemarrage il refonctionne correctement ?
J'ai réglé le problème au demarrage mais comme avant au bout d'un certain temps ( rapidement si j'écoute de la musique ) le son se coupe , il n'y a qu'avec un casque que du son sort ....
sudo lsof est beaucoup trop grand pour tout copier ...
non j'en ai qu'une, mais dans hardware je peux choisir entre "Cedar HDMI Audio [Radeon HD 5400/6300 Series]" ou "Built-in Audio" , c'est Built-in Audio qui fonctionne au démarrage et plus par la suite