logo Debian Debian Debian-France Debian-Facile Debian-fr.org Forum-Debian.fr Debian ? Communautés logo inclusivité

Debian-facile

Bienvenue sur Debian-Facile, site d'aide pour les nouveaux utilisateurs de Debian.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 14-11-2013 19:37:57

Dohri
Membre
Lieu : /home/dohri/canapé
Distrib. : Sid
Noyau : 3.10.1 amd64
Inscription : 19-12-2010
Site Web

clvm

Bonjour tout le monde smile

J'essaie de mettre en place clvm sur deux serveurs wheezy, mais je rencontre un problème de lock.... en effet le cluster ne marche que si je le désactive alors que j'en ai besoin.... j'ai reconstruit le paquet debian en modifiant les options de configuration ça ne change rien... soit il me manque le liblvm2lockquelquechose.so  soit j'ai un autre message d'erreur.... vous avez déjà rencontré ce problème???

Autre question, avez vous déjà utilisé le thin provisioning avec??j'ai profité de la compilation des paquets pour ajouter l'option (d'ailleurs pourquoi elle n'y est pas de base??) mais je ne sais pas trop si ça peut fonctionner en cluster....

voila voila smile

Asus Zenbook ux32vd > Sid   |   eeepc 1215 > Sid + gnome  |   eeepc 1015 > Squeeze + gnome   |   sony vaio > Squeeze CLI   |   serveur home made > debian squeeze CLI

Hors ligne

Pied de page des forums