Debian-facile

Bienvenue sur Debian-Facile, site d'aide pour les nouveaux utilisateurs de Debian.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 10-02-2014 19:36:55

Haricophile
Adhérent(e)
Lieu : Pignans (Var)
Distrib. : SID
Noyau : 4.0.0-1-amd64
(G)UI : Mate / i3 selon...

Rien au sujet de la journée contre la surveillance de masse ?

« Un optimiste, explique Raymond Aubrac, n’est pas un être satisfait, content de la situation actuelle. C’est quelqu’un qui pense qu’il peut faire quelque chose qui servira. »

#2 11-02-2014 00:22:26

david96
Invité

Re : Rien au sujet de la journée contre la surveillance de masse ?

Merci pour l'info, par contre, c'est ironique ? Parceque les deux sites font la promotion pour twitter, facebook et consort… Par rapport au sujet, c'est un peu paradoxale on va dire ! big_smile

#3 11-02-2014 00:31:34

captnfab
Admin-Girafe
Lieu : /dev/random
Distrib. : Debian Stretch/Sid/Rc-Buggy
Noyau : Linux (≥ 4.3)
(G)UI : i3-wm (≥ 4.11)
Site Web

smile
Qui plus est, donner ses coordonnées à un site web pour manifester son désaccord, c'est aussi un peu ironique…
Mais je suppose que ces sites sont contre la surveillance institutionnelle et non l'auto-surveillance-tirage-dans-le-pied.

captnfab,
Association Debian-Facile, bépo.
TheDoctor: Your wish is my command… But be careful what you wish for.

#4 11-02-2014 00:44:43

david96
Invité

Bien entendu, et je le pense sans ironie, je respecte le travail de framablog, mais comme beaucoup ils ont succombé aux chants des sirènes, je trouve cela triste.

En plus, je doute qu'ils y gagnent beaucoup en retour.

Sinon question institution, rappelons que celle qui est censée protéger nos libertés informatiques, la CNIL, nous invite elle aussi à réagir sur facebook !! yikes

Pied de page des forums