Debian-facile

Bienvenue sur Debian-Facile, site d'aide pour les nouveaux utilisateurs de Debian.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 14-02-2014 17:50:01

sogal
Black Metal Modo
Distrib. : Debian Testing
Noyau : 4.7
(G)UI : Gnome
Site Web

Saint-PouinPouin: quelques bonnes nouvelles:

Salut à tous et bonne Saint-PouinPouin,

Alors que le monde libre se déchire en deux pour savoir quel système d'init utiliser pour Debian 8, certains répandent l'amour autour d'eux, aussi discret q'une effluve de roses en plein été tongue

I love Free Software Day
ilovefs-banner-extralarge.png

Cahier de l'Admin Wheezy

La mise à jour du Cahier de l'Admin, en français, est achevée. Ayant pu être libéré grâce à vous tous lors de la campagne de l'an dernier, il est disponible librement ici:
http://debian-handbook.info/get/#french

couverture-wheezy-150x180.png

Volted

Et mon site s'est paré de belles couleurs pleines d'amour pour le logiciel libre pour l'occasion cool

Dernière modification par sogal (14-02-2014 18:03:23)

Machine perso : Thinkpad x230 Debian Stretch | Machine pro : Thinpad T450 openSUSE Leap 42.2

#2 10-04-2014 14:06:01

Hypathie
Membre
Lieu : Chambéry _ Montréal
Distrib. : Jessie
Noyau : Linux debian 3.16.0-4-586
(G)UI : Cinnamon Mate Xfce

Re : Saint-PouinPouin: quelques bonnes nouvelles:

Bonjour sogalpunx,

un peu en retard big_smile

Ton site c'est bien "volted" ?

Si oui, j'aime bien ton site, y a-t-il un endroit où l'on peut discuter ou laisser un message ?

Par exemple si on suit le tuto sur Tor, peut-on y trouver de l'aide ? Dommage qu'il n'y est pas un wiki sur Tor ici aussi !

Merci smile

#3 10-04-2014 14:20:19

Ghost
Membre
Distrib. : Stable/SID
Noyau : 3.13 Amd 64
(G)UI : Gnome Shell
Site Web

Hypathie a écrit :

Bonjour sogalpunx,

Si oui, j'aime bien ton site, y a-t-il un endroit où l'on peut discuter ou laisser un message ?

Par exemple si on suit le tuto sur Tor, peut-on y trouver de l'aide ? Dommage qu'il n'y est pas un wiki sur Tor ici aussi !

Merci smile

http://www.impactsoftwares.com/tor-brow … -gnulinux/

smile

#4 10-04-2014 15:14:21

Invité-5
Banni(e)

Hypathie, Tor ralentit considérablement le flux. Puis avec ce qui se passe dans cet monde "pourri" il servira a rien. Nous sommes tous "piraté" d'une façon ou une autre. neutral

#5 10-04-2014 19:40:53

sogal
Black Metal Modo
Distrib. : Debian Testing
Noyau : 4.7
(G)UI : Gnome
Site Web

Hypathie a écrit :

Bonjour sogalpunx,

Merci smile

Salut,
Oui, c'est bien volted.net, je suis content qu'il te plaise et qu'il ait pu t'être utile et espère qu'il se sera à nouveau dans le futur. Je travaille à version plus complète et esthétique d'ailleurs.
Pour laisser un message tu as une adresse dans la rubrique "A propos", sinon tout simplement tu peux m'envoyer un mp ici également.
Pour le tuto sur Tor, qu'entends-tu par "de l'aide"? Si tu veux que j'apporte des précisions ou améliorations au tuto, n'hésites pas à le faire remonter.

Machine perso : Thinkpad x230 Debian Stretch | Machine pro : Thinpad T450 openSUSE Leap 42.2

#6 11-04-2014 09:54:51

Hypathie
Membre
Lieu : Chambéry _ Montréal
Distrib. : Jessie
Noyau : Linux debian 3.16.0-4-586
(G)UI : Cinnamon Mate Xfce

Merci à tous pour vos indications smile

@sogalpunx : Tor n'était qu'un exemple pris parce que ça m'intéresse. Tu as répondu à ma question, voir le "A propos" pour faire remonter ou MP ici.

Je vais le faire si j'ai des questions, donc à bientôt.
Merci smile

Pied de page des forums