Debian-facile

Bienvenue sur Debian-Facile, site d'aide pour les nouveaux utilisateurs de Debian.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 23-03-2014 20:43:36

smolski
administrateur quasi...modo
Lieu : AIN
Distrib. : 8 (jessie) 64 bits + backports
Noyau : 4.6.0-0.bpo.1-amd64
(G)UI : gnome 3.14.1

Sine l'inénarrable

Siné a écrit :

Ma leucémie chronique est en pleine forme et le trou que m’a laissé l’ablation du carcinome nodulaire dans l’aile du nez se bouche petit à petit grâce à l’application trois fois par jour de vaseline.

Faut juste un peu faire gaffe à ce que l’oxygène, qui fait très mauvais ménage avec tout ce qui est gras, ne se mélange pas avec,  sinon c’est l’explosion !

Je dors avec un extincteur à côté de moi au cas où, car je  n’aimerais pas me faire éclater le tarbouif !
[...]
Je fais donc super attention et j’ai prévenu mes trois chats : le premier qui joue avec mon tuyau, passera à la casserole !

Sources dans ma signature. tongue

"Définition d'eric besson : S'il fallait en chier des tonnes pour devenir ministre, il aurait 2 trous du cul." - JP Douillon
"L'utopie ne signifie pas l'irréalisable, mais l'irréalisée." - T Monod (source :  La zone de Siné)
"Je peux rire de tout mais pas avec n'importe qui." - P Desproges
"saque eud dun" (patois chtimi : fonce dedans)

#2 24-03-2014 09:11:59

Invité-5
Banni(e)

Re : Sine l'inénarrable

Est-ce que tu connais personnellement ce monsieur, qui fréquente le siège de Lucio Urtubia (connut mondialement) ?

#3 24-03-2014 11:34:55

smolski

Siné, avec lequel je partage beaucoup de convictions, n'a besoin de personne pour se présenter, il suffit de consulter son blog et d'acheter ses publications pour le rencontrer davantage. cool

Et pour Lucio Urtubia dont je serai fier d'être de la parenté comme avec Siné, je te remercie de me donner ici l'occasion de renseigner sur cette personne trop méconnue, contrairement à ce que tu affirmes Darien :
Lucio Urtubia - Un maçon anarchiste et faussaire par conviction.

Tchibâââ lol

"Définition d'eric besson : S'il fallait en chier des tonnes pour devenir ministre, il aurait 2 trous du cul." - JP Douillon
"L'utopie ne signifie pas l'irréalisable, mais l'irréalisée." - T Monod (source :  La zone de Siné)

#4 24-03-2014 13:40:29

Invité-5
Banni(e)

cette personne trop méconnue

Connue mondialement tout de même, mais on parle jamais beaucoup de Robin de bois moderne (peut importe les moyens utilisé)

Il a mis à genoux une grande banque mondiale. Si ça pouvait se répéter.  lol

#5 24-03-2014 13:58:04

smolski

Il y a eu avec Lucio une interview diffusée par l'équipe de là bas si j'y suis, l'émission radiophonique sur France inter (de 15 à 16h en ce moment sauf le vendredi).
C'était magique ! smile

#6 24-03-2014 14:45:06

paskal
autobahn
Lieu : ailleurs
Site Web

Merci  cool

"la résistance anarchiste ne se rendra jamais"

Dur d'exister dans ce monde depuis hier soir, même si je ne suis nullement surpris.  sad

I'd love to change the world
But I don't know what to do
So I'll leave it up to you...

logo-sur-fond.png

#7 24-03-2014 14:49:11

Invité-5
Banni(e)

J'ai vu un ou deux films en français (malheureusement, je ne connais pas l'espagnol)

http://www.youtube.com/results?search_q … tubia&sm=1

puis j'ai fais un tour rue de Cascades - Paris XXéme. Sine à dit;

La vente des dessins au profit des prisonniers basques à l’espace Louise Michel, mercredi dernier, a très bien marché.

Je passerai là-bas un des ces quatre.

Pied de page des forums