Debian-facile

Bienvenue sur Debian-Facile, site d'aide pour les nouveaux utilisateurs de Debian.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 07-05-2014 23:17:09

Debian-Student
Membre
Lieu : ♥maison♥
Distrib. : Debian Testing
Noyau : Linux 4.6.0-1-amd64
(G)UI : Openbox

Presentation de DebStud!

Bonsoir tout le monde,
J'étudie l'informatique, l'électrotechnique, et la physique  depuis une dizaine d'année maintenant,
actuellement étudiant dans l'informatique tongue
L'aventure Gnu/linux à commencer jeune pour moi(mandriva) j'utilisais beaucoup le pc Windows puis la découverte de Gnu/linux à fait que j'utilise quotidiennement les deux smile
(je suis tomber très jeune dans la marmite)
J'ai testé et utiliser plein d'os différents Windows (98, ME, 2K, WinCE, S2K3, S2K8, Xp, Vista, 7, 8.1, S2K12)  FreeBsd, OpenBsd, Gnu/linux (Mandrake-Mandriva, Fedora, CentOS, Ubuntu, OpenSUSE, Mint etc...)Petite expérience sous mac(chez la famille ^^) mais quand j'ai un peu de sous je vais me trouver un vieux mac qui marche pour voir comment sa marche la dedans!
Je joue pas mal au jv (ps1 2,Xb 360, Psp, Snes, Wii, Win etc...)

J'ai opter depuis maintenant 2ans pour Debian et j'en suis très satisfait, pour moi sa reste une distribution de grande qualité, libre, stable, et quand on a besoin de logiciel très récent mais pas un pc inutilisable il y a testing bref c'est super!

Je m'inscrit ici pour partager mes expériences sous Gnu/linux et en apprendre davantage, (et si possible faire partager le peut que je sais)
Bon ben à très bientôt;

PS:Si mon orthographe laisse à désirer, corrigez moi j’apprends! smile

#2 08-05-2014 01:24:28

david96
Invité

Re : Presentation de DebStud!

Cool, la bienvenue à toi smile

Pour la question sur l'orthographe :

règles de debian-facile a écrit :