Debian-facile

Bienvenue sur Debian-Facile, site d'aide pour les nouveaux utilisateurs de Debian.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 22-06-2014 19:57:30

laguespa
Membre
Distrib. : Jessie
Noyau : 4.2.0-0.bpo.1-amd64
(G)UI : Mate

Un set de musique électro au Salon Horizon Vert dans le 47 ?

Bonjour.

Tous les ans en septembre avec Linux Agen (Agenux) on tient un stand au salon Horizon Vert de Villeneuve sur Lot dans le Lot et Garonne. C'est un gros salon de l'écologie et on s'y emmerde un peu parce que le public n'est franchement pas passionné par l'informatique. Lors de notre dernière reunion on s'est demandé ce qu'on y faisait et ce qu'on pourrait y faire pour susciter l'intérêt des visiteurs. Je vais présenter un serveur audio sous Daphile. C'est une solution domotique que je trouve très confortable.
Dans la même veine j'ai proposé qu'après le concert du samedi soir (y'a un concert le samedi soir) quelqu'un vienne nous faire un set de musique électro réalisé avec Linux.
Voilà, maintenant je connais personne qui en fasse dans le Lot et Garonne alors si vous avez des pistes...
Evidemment on défraie pour le déplacement, le repas et l'hébergement se ferait chez moi.

A+

"Ce serait peut-être l’une des plus grandes opportunités manquées de notre époque si le logiciel libre ne libérait rien d’autre que du code."

Pied de page des forums