logo Debian Debian Debian-France Debian-Facile Debian-fr.org Forum-Debian.fr Debian ? Communautés logo inclusivité

Debian-facile

Bienvenue sur Debian-Facile, site d'aide pour les nouveaux utilisateurs de Debian.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 10-07-2014 11:08:53

kawer
Membre
Lieu : Earth
Distrib. : Debian Stable
Noyau : Current
(G)UI : Xfce
Inscription : 08-10-2013

[RESOLU] Freeze sur mplayer - nexuiz - flash

Bonjour à tous,

A nouveau vers vous pour quelques problèmes récurant dont je n'ai pas les connaissances requise pour resolutioner seul,
depuis environs 3 semaines la lecture des vidéos flash via iceweasel et midori est impossible, la lecture avance par à-coup, ce bloque au bout de quelques secondes et à besoin d'un clic sur la barre de progression afin de reprendre la lecture pour quelques secondes avant un nouveau blocage, de plus si j'ai le malheur de recharger la page ou de fermer l'onglet d'où est la lecture alors s'en résulte un freeze du navigateur que ce soit avec iceweasel ou midori,  je suis obligé de tué le processus avec top. Le problème de saccade/blocage de la vidéo et freeze du navigateur intervient sur tout les sites proposant du contenus vidéos nécessitant flashplayer,

Egalement un soucis de lecture avec mplayer, la fermeture ne pose aucun problème de freeze mais la lecture est par saccade/blocage jusqu'à ce que j'avance la progression et rebleble.

Pour ce qui est de nexuiz le seul problème est à la fermeture, tout comme quand je ferme la navigateur ou l'onglet avec une vidéo flash en cours le programme freeze et là par-contre je suis dans l'obligation de basculer de tty pour tuer le processus.

Après avoir essayé :
-flashplugin-nonfree=1:3.5
-flashplugin-nonfree=1:3.2
-flashplayer fournis par adobe
avec :
-midori=0.4.3+dfsg-0.1
-iceweasel=31.0~b3-1
-iceweasel=30.0-2
-iceweasel=24.4.0esr-1~deb7u2

-mplayer
-mplayer2

nvidia-kernel-dkms=331.79-1
nvidia-kernel-dkms=331.67-2