logo Debian Debian Debian-France Debian-Facile Debian-fr.org Forum-Debian.fr Debian ? Communautés logo inclusivité

Debian-facile

Bienvenue sur Debian-Facile, site d'aide pour les nouveaux utilisateurs de Debian.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 03-05-2009 00:43:50

FUN
Membre
Distrib. : Wheezy 7.4
Noyau : Linux 3.2.0-4-amd64
(G)UI : KDE
Inscription : 02-05-2009

Mes sites web

Bonjour

Je profite de cette rubrique pour me présenter.

Je suis FUN et je viens de passer sous Debian, suite à un coup de calcaire de mon Mac OS (c'est peut-être "juste" le HD qui est mort mais en attendant j'avais besoin de bosser). Je resterai peut-être sous Debian. J'aurai plein de questions ! :-)

Je ne suis pas tout-à-fait un newbie, j'ai converti un copain et ma fille au libre, ils sont devenus des ubunteros convaincus. Mais je ne suis pas un fan de la ligne de commande non plus, vingt ans de macmaniaquerie ça laisse des traces. Et puis dans la vraie vie je fais du support utilisateurs sur des logiciels professionnels.

Je suis aussi l'auteur du site Killer qui est en ligne depuis un sacré bail (http://fredurb1.free.fr/killer/) et pour lequel je ne me suis toujours pas décidé à acheter un nom de domaine. C'est fait à la mimine en php et css, et ça raconte mes aventures dans le jeu de rôle quand j'étais jeune beau et svelte.

Il y a 18 mois, ma dame m'a demandé de créer un site pour sa bande de copines, c'est www.activ-nounous.fr et ça tourne (bien) sous SPIP (un bel exemple de logiciel libre réussi).

Voilà pour mon mini-CV.

À bientôt

FUN :-)

Hors ligne

Pied de page des forums