logo Debian Debian Debian-France Debian-Facile Debian-fr.org Forum-Debian.fr Debian ? Communautés logo inclusivité

Debian-facile

Bienvenue sur Debian-Facile, site d'aide pour les nouveaux utilisateurs de Debian.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 01-02-2015 11:14:52

Anonyme-8
Invité

Association ALDIL Lyon

Bonjour,

Je souhaite aidé l'association Association Lyonnaise pour le Développement de l'Informatique Libre et il me semble intéressant de pouvoir tenir informé les membres de DF des différentes activités et des journées qui y sont organisées.

C'est la possibilité de pouvoir se rencontrer, s'aider et principalement pour les novices qui trouveront quelqu'un qui pourra les assister dans leur transition vers le logiciel libre. C'est aussi la possibilité de faire des rencontres pour développer des projets personnels.
Les activités s'adressent à tous les publics. Pour vous faire une idée de se qui s'est déroulé hier http://epn.salledesrancy.com/experiences-numeriques/


Je ne sais pas quel est le meilleur moyen de diffuser l'information sur DF.
Faites signes si ça intéresse quelqu'un parmi vous ou vos connaissances.

NB: A déplacer si c'est pas le bon endroit.

#2 01-02-2015 20:53:48

captnfab
Admin-Girafe
Lieu : /dev/random
Distrib. : Debian
Noyau : Dur
(G)UI : gui gui, je zuis un doiseau
Inscription : 07-07-2008
Site Web

Re : Association ALDIL Lyon

Plop Anonyme-8,

Je pense que le plus simple pour diffuser l'info chez DF, c'est de créer un fil de discussion dans Autres News, et de poster un nouveau message à chaque nouvelle info smile

Ceci dit, « Vos sites et projets perso » va bien aussi…

captnfab,
Association Debian-Facile, bépo.
TheDoctor: Your wish is my command… But be careful what you wish for.

Hors ligne

Pied de page des forums