logo Debian Debian Debian-France Debian-Facile Debian-fr.org Forum-Debian.fr Debian ? Communautés logo inclusivité

Debian-facile

Bienvenue sur Debian-Facile, site d'aide pour les nouveaux utilisateurs de Debian.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 03-05-2015 07:02:14

nounours
Adhérent(e)
Lieu : hourtin 33
Distrib. : Bookworm
Noyau : debian-facile-12.1_amd64.iso
(G)UI : ??
Inscription : 11-02-2012

Tuto personnel

Bonjour à tous
Je remarque que certains tuto ont disparus, comme celui  sur l'installation de xfce, et je ne sais pas comment les retrouver.
Pour quelles raisons ?
Il y a a aussi un tuto sur l'installation de Jessie qui a été renommé Accueil, et je n'arrive pas à changer le titre.

Ce n'est pas bien grave mais je tenais quand même à le signaler, peut être un bug ou qui sait quoi.

N'achetez pas Windows !. Volez-le !. Au moins vous en aurez pour votre argent.

Hors ligne

#2 03-05-2015 07:29:21

smolski
quasi...modo
Lieu : AIN
Distrib. : backports (buster) 10
Noyau : Linux 4.19.0-8-amd64
(G)UI : gnome
Inscription : 21-10-2008

Re : Tuto personnel

Salut nounours,

Attention a écrit :

ATTENTION !
Fais d'abord une sauvegarde de la rédaction de la page actuelle Accueil ouverte par Modifier cette page avec gedit (par exemple) pour ne pas perdre tout ton travail, c'est le b a ba de la gestion des fichiers ça. wink



Puis, regarde dans les modifications de ton tuto :
http://debian-facile.org/utilisateurs:n … ?do=recent

Tu cliques en bas de la page sur Anciennes révisions, tu pourras remonter l'historique, je ne vois pas d'intervention de quiconque...

Je te propose de créer une nouvelle discussion en la nommant comme tu le veux puis de copier dedans toute la page Accueil de l'installation de jessie qui t'appartient.
Tu supprimes alors la page accueil que tu as copiée et tu enregistres l'autre.

Si tout va bien, tu peux alors supprimer le fichier de sauvegarde ouvert (et enregistré dans ton pc) sous gedit. smile


saque eud dun (patois chtimi : fonce dedans)

Hors ligne

#3 03-05-2015 10:36:59

nounours
Adhérent(e)
Lieu : hourtin 33
Distrib. : Bookworm
Noyau : debian-facile-12.1_amd64.iso
(G)UI : ??
Inscription : 11-02-2012

Re : Tuto personnel

Merci Smolski
ça va me servir de leçon : je vais désormais sauvegarder mes tutos en faisant un copier/colle dans gédit.

N'achetez pas Windows !. Volez-le !. Au moins vous en aurez pour votre argent.

Hors ligne

Pied de page des forums