logo Debian Debian Debian-France Debian-Facile Debian-fr.org Forum-Debian.fr Debian ? Communautés logo inclusivité

Debian-facile

Bienvenue sur Debian-Facile, site d'aide pour les nouveaux utilisateurs de Debian.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 11-05-2015 08:49:36

laguespa
Membre
Distrib. : Debian 11 Bullseye
Noyau : 5.10.0-21-amd64
(G)UI : Mate
Inscription : 25-09-2009

[Resolu] audacious qui stoppe.

Bonjour tout le monde.

Je suis sous Debian 8 avec pulseaudio. Ce matin j'ai branché mon DAC externe sur l'ordi. C'est une carte son externe usb :


$ lsusb
Bus 002 Device 004: ID 1852:7022 GYROCOM C&C Co., LTD
 



Bizarrement, que ce soit avec VLC ou Audacious, la lecture du fichier audio (flac) coupe au bout de quelques minutes.
J'ai lancé Audacious dans un terminal pour voir si j'avais des erreurs mais je n'en ai pas.
Ce n'est pas le cas si je lis les mêmes fichiers sans le DAC avec la carte son de l'ordinateur. Là aucune coupure, c'est fluide.
Je ne rencontrais pas ce problème avec Debian 7 où le DAC était parfaitement compatible..

Est-ce que vous avez une idée ?

A+

Dernière modification par laguespa (11-05-2015 09:04:50)


La musique : une certaine façon de s’asseoir sur l’éternité.

Hors ligne

#2 11-05-2015 09:04:28

laguespa
Membre
Distrib. : Debian 11 Bullseye
Noyau : 5.10.0-21-amd64
(G)UI : Mate
Inscription : 25-09-2009

Re : [Resolu] audacious qui stoppe.

Bon, je pense avoir trouvé.
Sur cette machine, pour des raisons de mise en veille, j'utilise le noyau 3.9 et pas le 3.16. J'ai redémarré sur le noyau 3.16 et le problème semble avoir disparu. Il me semble qu'il y a une question de headers dans tout ça mais j'avoue que je n'y comprend pas grand chose à ce truc.

A+

La musique : une certaine façon de s’asseoir sur l’éternité.

Hors ligne

Pied de page des forums