logo Debian Debian Debian-France Debian-Facile Debian-fr.org Forum-Debian.fr Debian ? Communautés logo inclusivité

Debian-facile

Bienvenue sur Debian-Facile, site d'aide pour les nouveaux utilisateurs de Debian.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 29-07-2015 22:47:56

BuZ4Life
Membre
Distrib. : Jessie
Noyau : 3.16
(G)UI : GNOME
Inscription : 24-07-2015

[résolu] Problème de boot avec Unetbootin !

Bonjour, je souhaite installer Windows 7 sur un de mes PC portable, donc j'ai crée un usb bootable via mon PC Fixe avec unetbootin, l'opération c'est déroulé correctement.
Jusqu'au moment ou je boot sur ma clé usb sur mon pc portable, je n'arrive pas à accéder a l'installation de windows 7, je suis bloquer sur une interface unetbootin bizarre.
Et j'ai beau appuyer sur entré, rien ne change et une fois les 8 secondes écoulé, sa ma encore remis "Automatic boot in 8 seconds.."
BNMjvrH.jpg

Dernière modification par BuZ4Life (30-07-2015 15:52:00)

Hors ligne

#2 30-07-2015 12:43:23

deuchdeb
Moderato ma non troppo
Distrib. : Debian11-KDE-Plasma, LinuxMintCinnamon, DFLinux11
Noyau : Noyau stable
(G)UI : KDE Plasma 5.20
Inscription : 13-01-2010
Site Web

Re : [résolu] Problème de boot avec Unetbootin !

Je croyait que unetbootin était seulement fait pour booter sur des distributions Linux.

Es tu sûre que l'on peut créer une clef usb d'installation windows? Je n'ai pas connaissance de ça!!

https://fr.wikipedia.org/wiki/UNetbootin

Une fleur, c'est magique non? smile
Association Debian Facile

Hors ligne

#3 30-07-2015 15:51:18

BuZ4Life
Membre
Distrib. : Jessie
Noyau : 3.16
(G)UI : GNOME
Inscription : 24-07-2015

Re : [résolu] Problème de boot avec Unetbootin !

deuchdeb a écrit :

Je croyait que unetbootin était seulement fait pour booter sur des distributions Linux.

Es tu sûre que l'on peut créer une clef usb d'installation windows? Je n'ai pas connaissance de ça!!

https://fr.wikipedia.org/wiki/UNetbootin



Oui en effet! Donc j'ai mis l'image de windows 7 sur un autre de mes PC actuellement sous windows via win32 disk imager!
Mais j'ai encore rencontrer un soucis.. J'ai d'ailleurs crée un autre topic!

Hors ligne

Pied de page des forums