logo Debian Debian Debian-France Debian-Facile Debian-fr.org Forum-Debian.fr Debian ? Communautés logo inclusivité

Debian-facile

Bienvenue sur Debian-Facile, site d'aide pour les nouveaux utilisateurs de Debian.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 28-08-2015 03:40:39

O'Smash
Membre
Lieu : Qliphoth
Distrib. : Jessie
(G)UI : LXDE
Inscription : 27-05-2015

[Résolu] Changer la taille du curseur ?

Peut-on la changer sur XFCE ?

Je demande ça parce que sur LXDE on peut la changer mais via le "code source" et ça provoque des bugs (le curseur revient à sa taille normale quand il passe sur un élément "cliquable" en un seul clic par exemple).

Je vais bientôt réinstaller Debian parce que j'ai bien foutu la foire dans mon PC et ça ira plus vite de formater, j'en profite donc pour savoir si XFCE vaut le coup et aussi avoir vos avis si les modos sont d'accord.

Merci

Dernière modification par O'Smash (28-08-2015 17:23:09)

Hors ligne

#2 28-08-2015 16:41:11

mksmn
Membre
Lieu : Ile de France
Distrib. : Debian GNU/Linux Stable (Bookworm)
Noyau : Noyau Linux 6.1.0-xx-amd64
(G)UI : Xfce Desktop 4.18
Inscription : 30-06-2008

Re : [Résolu] Changer la taille du curseur ?

salut,

tout le monde peut te donner un avis sur xfce, mais un avis subjectif !

Moi je l'utilise depuis un bon moment et sur toutes mes machines, pas une question de légèreté uniquement, et donc je vais te donner un avis positif, mais d'autres y sont allergiques, alors tu peux essayer et te faire une opinion par toi même.


pour ta question relative à la taille du curseur, oui tu peux modifier la taille, décidément la taille préoccupe toujours un nombre impressionnant de personnes !!!

Dernière modification par mksmn (28-08-2015 16:43:52)


Debian, c'est bien!
(De retour sous Debian, soyez cool.)

Hors ligne

#3 28-08-2015 17:18:28

Anonyme-8
Invité

Re : [Résolu] Changer la taille du curseur ?

oui dans l'éditeur des paramètres.

#4 28-08-2015 17:22:32

O'Smash
Membre
Lieu : Qliphoth
Distrib. : Jessie
(G)UI : LXDE
Inscription : 27-05-2015

Re : [Résolu] Changer la taille du curseur ?

mksmn a écrit :

salut,

[...]

pour ta question relative à la taille du curseur, oui tu peux modifier la taille, décidément la taille préoccupe toujours un nombre impressionnant de personnes !!!



Salut.

C'est parce qu'un nombre impressionnant de personnes ont des lunettes et aimeraient bien ne pas encore faire baisser leur vue à cause des petits caractères ou icônes. smile

Merci pour vos avis. Je mets donc résolu mais je laisse le topic ouvert quand même pour avoir plus d'avis smile

Hors ligne

Pied de page des forums