logo Debian Debian Debian-France Debian-Facile Debian-fr.org Forum-Debian.fr Debian ? Communautés logo inclusivité

Debian-facile

Bienvenue sur Debian-Facile, site d'aide pour les nouveaux utilisateurs de Debian.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 13-09-2009 13:36:03

lagaffe
Membre
Distrib. : fixe:Lenny/portable:Lenny
Noyau : 2.6.26
(G)UI : Gnome 2.22
Inscription : 04-01-2009

Bug sur un thème GTK 2 [Résolu]

Salut à tous, j' espère que vous avez passé de bonnes vacances !

Je poste ce message car j' ai un problème avec un thème GTK2 trouvé sur gnome-look.org. Lorsque je clique sur l' icone qui permet d' eteindre le système, la boite de dialogue adéquate s' affiche, mais pas correctement.
Vous pouvez vous faire une idée précise de ce que je veux dire en cliquant sur  ce lien.

J' ai réussi à corriger quelques détails, notamment certaines couleurs et les barres de progression (Merci le Gimp !), et à présent que ce thème me convient parfaitement,  je bloque sur ce dernier bug. sad

Les tentatives que j' ai pu faire m'ont conduit à penser que le bug  vient du fichier gtkrc. Malheureusement, les infos que j' ai trouvé sur le web, en particulier sur le site officiel de Gnome ne m' ont pas beaucoup aidé.

Donc, si quelqu' un dispose d' un bon tuto en français sur la structure de ce fichier (ou a déja été confronté à ce problème), je suis preneur.

Merci d' avance !

Dernière modification par lagaffe (21-02-2010 13:38:17)

Hors ligne

Pied de page des forums