logo Debian Debian Debian-France Debian-Facile Debian-fr.org Forum-Debian.fr Debian ? Communautés logo inclusivité

Debian-facile

Bienvenue sur Debian-Facile, site d'aide pour les nouveaux utilisateurs de Debian.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 15-10-2015 00:48:13

kawer
Membre
Lieu : Earth
Distrib. : Debian Stable
Noyau : Current
(G)UI : Xfce
Inscription : 08-10-2013

[Résolu]Corbeille ne restaure pas les fichiers

Bonsoir à vous,

j'ai une étrange chose qui ce produit, lorsque je crée un fichier avec les droits d'utilisateur et que je veux le restaurer, il me met :

Impossible de restaurer « leitho.png ».
Impossible de déterminer le chemin d'origine pour « leitho.png ».

Dernière modification par kawer (15-10-2015 01:40:27)


Songez à ce que vous avez été, à ce que vous êtes, et à ce que vous serez un jour, et vous deviendrez humbles. Saint Vincent de Paul
La maladie la plus constante et la plus mortelle, mais aussi la plus méconnue de toute société, est l’indifférence. Abbé Pierre
Carpe diem, quam minimum credula postero. Horace

Hors ligne

#2 15-10-2015 00:57:26

martinux_qc
Anar
Lieu : Montréal (Québec)
Distrib. : Debian 11 stable
Noyau : Linux 5.10.0-8-amd64
(G)UI : XFCE 4.16
Inscription : 12-10-2008

Re : [Résolu]Corbeille ne restaure pas les fichiers

Salut

Ce fichier il est créé comment exactement, à quel endroit ? Parce que là le système ne sait pas d'où il provient.

"L'éducation vise à former des citoyens pas trop tatas et non pas à envoyer le plus de tatas possible à l'université."
Pierre Foglia (Journaliste à la retraite à La Presse)
Note : au Québec, le mot tata a un sens péjoratif qui sert à désigner une personne un peu idiote ou insignifiante. D'où les expressions familières : Espèce de grand, de gros tata! Être, avoir l'air tata.

Hors ligne

#3 15-10-2015 01:05:16

kawer
Membre
Lieu : Earth
Distrib. : Debian Stable
Noyau : Current
(G)UI : Xfce
Inscription : 08-10-2013

Re : [Résolu]Corbeille ne restaure pas les fichiers

modifié par gimp il est créer dans un dossier du home ou directement modifié sans sauvegarde, déplacer dans un dossier du même home et transféré dans la corbeille en cliquant droit ensuite sur "Placez dans la corbeille.

Edit : probablement un bug isolé, ou pas ; demande aux utilisateurs de gimp's ...

big_smile

Dernière modification par kawer (15-10-2015 01:30:07)


Songez à ce que vous avez été, à ce que vous êtes, et à ce que vous serez un jour, et vous deviendrez humbles. Saint Vincent de Paul
La maladie la plus constante et la plus mortelle, mais aussi la plus méconnue de toute société, est l’indifférence. Abbé Pierre
Carpe diem, quam minimum credula postero. Horace

Hors ligne

#4 15-10-2015 01:37:43

kawer
Membre
Lieu : Earth
Distrib. : Debian Stable
Noyau : Current
(G)UI : Xfce
Inscription : 08-10-2013

Re : [Résolu]Corbeille ne restaure pas les fichiers

Pour la résolution temporaire en attente d'une réponse de testeur tournant sous gimp, on peu restaurer les fichiers avec la commande mv depuis ~/.local/share/Trash/

Merci, martinux_qc cool

Edit : j'ai modifié le titre pour qu'il soit plus clair, pour le root ce n'étais que le logo root qui se mettait sur le fichier, j'aurais pas dû me fier à l'interface graphique wink

Dernière modification par kawer (15-10-2015 01:42:32)


Songez à ce que vous avez été, à ce que vous êtes, et à ce que vous serez un jour, et vous deviendrez humbles. Saint Vincent de Paul
La maladie la plus constante et la plus mortelle, mais aussi la plus méconnue de toute société, est l’indifférence. Abbé Pierre
Carpe diem, quam minimum credula postero. Horace

Hors ligne

#5 15-10-2015 21:24:25

Mercredi
Membre
Distrib. : Testing/Sid
Noyau : 5.2
(G)UI : Gnome-shell
Inscription : 25-09-2015

Re : [Résolu]Corbeille ne restaure pas les fichiers

Bonsoir,
Je viens de tester : création d'une image png avec Gimp / enregistrement dans un dossier du home / la déplacer dans un autre dossier du home / la mettre à la corbeille / restaurer => restauration ok.
Par contre je ne suis pas sous la même distrib ...

Hors ligne

Pied de page des forums