logo Debian Debian Debian-France Debian-Facile Debian-fr.org Forum-Debian.fr Debian ? Communautés logo inclusivité

Debian-facile

Bienvenue sur Debian-Facile, site d'aide pour les nouveaux utilisateurs de Debian.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 24-09-2009 21:48:39

chiwawa
Membre
Distrib. : Débian Satable
Noyau : Celui présent dans la dernière stable
(G)UI : Gnome 3
Inscription : 18-04-2009

Osiris je te vois (non je rigole, mais j'espère qu'il vois les intrus)

Voilà j'avais entendu parler d'Osiris, il y a bien long temps du temps ou j'avais pas de serveur perso.

Mais voilà j'en est monter un ressassent (enfin ces pas encore fini car je prend mon temps) et du coup je me disais que je pourrais adopter ce programme comme chien de garde (enfin comme vizir de garde plutôt).

Donc si une personne à déjà tester, je voudrai juste savoir, ce qu'il vos.

Sinon je testerai par ma même, car ont ma dit qu'il exister aussi un programme appeler aide (un non bizarre lui aussi).


Si vous connaissez pas Osiris le puissant c'est ici que sa ce passe. : http://osiris.shmoo.com/

Tous mes PC sont sous Débian maintenant.
Poste mobile => ASUS M51S.
Poste fixe => PROC AMD double cœur + 4 go de ram + 3 disques en raid 5 + disque système (un jour ce sera un ssd promis).

Hors ligne

#2 24-09-2009 21:53:37

chiwawa
Membre
Distrib. : Débian Satable
Noyau : Celui présent dans la dernière stable
(G)UI : Gnome 3
Inscription : 18-04-2009

Re : Osiris je te vois (non je rigole, mais j'espère qu'il vois les intrus)

ha tien voilà une page de comparaison de différents programmes qui font le même types de travail.

Je verrai sa demain plus en détail. bon sa date un peut mais bon faudra voir si ses programmes existe encore.

http://www.la-samhna.de/library/scanners.html  (désoler c'est en anglais pour les allergiques).

Tous mes PC sont sous Débian maintenant.
Poste mobile => ASUS M51S.
Poste fixe => PROC AMD double cœur + 4 go de ram + 3 disques en raid 5 + disque système (un jour ce sera un ssd promis).

Hors ligne

Pied de page des forums