logo Debian Debian Debian-France Debian-Facile Debian-fr.org Forum-Debian.fr Debian ? Communautés logo inclusivité

Debian-facile

Bienvenue sur Debian-Facile, site d'aide pour les nouveaux utilisateurs de Debian.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 18-08-2007 19:17:09

proturf
Membre
Distrib. : sid
Noyau : 3.12.-1-amd64
(G)UI : gnome
Inscription : 15-08-2007

Radios sur amarok

Bonjour,

Je voudrais savoir comment vider la liste des radios dans "flux sympas". Il n'y a que "Fréquence3" qui m'intéresse. Suite à mon installation (minimaliste kde, selon la doc du site) aucune de ces radios ne fonctionnent. Par contre, sur le site de Fréquence3, j'ai récupéré le lien en ogg, et, là çà marche. Je l'ai ajouté avec 3 autres adresses dans "Flux radio". En dehors de w32codecs, je n'ai rien ajouté, si ce n'est les codecs liés à l'installation d'amarok et kaffeine
A vous lire ! cool

Hors ligne

#2 20-08-2007 14:40:14

palmito
Administrateur
Lieu : Dans la boite de gâteau!
Distrib. : bah....
Noyau : heu...
(G)UI : gné?
Inscription : 28-05-2007

Re : Radios sur amarok

Peut être dans ~/.kde/apps/amarok ?

ou /usr/share/apps/amarok ?

...

Hors ligne

#3 21-08-2007 18:30:49

proturf
Membre
Distrib. : sid
Noyau : 3.12.-1-amd64
(G)UI : gnome
Inscription : 15-08-2007

Re : Radios sur amarok

Salut Syb !

Merci de ta réponse. J''avais, jeté un oeil dans .kde, mais pas dans /usr. Apparemment, je n'ai pas trouvé de réponses. En même temps ce n'est pas très important, bien que, j'aurais préféré faire le ménage.
@+

Hors ligne

#4 21-08-2007 22:57:58

palmito
Administrateur
Lieu : Dans la boite de gâteau!
Distrib. : bah....
Noyau : heu...
(G)UI : gné?
Inscription : 28-05-2007

Re : Radios sur amarok

J'ai installé amarok pour tester et sans succès....il y a bien des fichiers .xml ou se trouvent les stations mais même si je les supprime ca ne change rien....

J'ai ajouté un flux pour voir et au clique droit figure l'option pour éventuellement le supprimer ce qui n'est pas le cas avec ceux par defaut hmm

Si quelqu'un à une autre piste je suis aussi preneur wink

Hors ligne

Pied de page des forums