logo Debian Debian Debian-France Debian-Facile Debian-fr.org Forum-Debian.fr Debian ? Communautés logo inclusivité

Debian-facile

Bienvenue sur Debian-Facile, site d'aide pour les nouveaux utilisateurs de Debian.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 07-02-2016 22:58:59

Spirale21
Membre
Distrib. : Debian GNU/Linux 9.12 (stretch)
Noyau : Linux 4.9.0-12-amd64
(G)UI : i3
Inscription : 26-02-2013

Affichage de la liste de lecture avec Totem

Bonjour,
J'ai une question assez triviale (j'en ai presque honte). Depuis que j'ai gnome 3 je n'arrive pas à avoir la liste de lecture sur Totem, ni audio ni vidéos!!!. Ma question est de savoir où elle se trouve et si il y a une option que je n'ai pas activée. (il m'a fallu 2 deux heures pour afficher le terminal intégré à Gedit big_smileroll)
Merci

La difficulté est source d'apprentissage

Hors ligne

#2 07-02-2016 23:49:35

Frosch
Membre
Distrib. : FreeBSD
(G)UI : Xfce
Inscription : 09-12-2015

Re : Affichage de la liste de lecture avec Totem

Je ne suis pas sûr qu'on puisse faire ça avec Totem. Ce lecteur est extrêmement basique et n'a quasiment aucune option (c'est un peu une marque de fabrique de GNOME ça roll), ce qui fait que je lui préfère VLC.

Hors ligne

#3 08-02-2016 11:43:26

Spirale21
Membre
Distrib. : Debian GNU/Linux 9.12 (stretch)
Noyau : Linux 4.9.0-12-amd64
(G)UI : i3
Inscription : 26-02-2013

Re : Affichage de la liste de lecture avec Totem

Tu as raison mais avec Wheezy totem avait la liste de lecture... donc avec Jesse il doit y avoir une liste de lecture, j'ai dû passer à côté (J'utilise aussi VLC). Je poursuis mes investigations big_smile

La difficulté est source d'apprentissage

Hors ligne

#4 08-02-2016 14:20:47

Frosch
Membre
Distrib. : FreeBSD
(G)UI : Xfce
Inscription : 09-12-2015

Re : Affichage de la liste de lecture avec Totem

Pas forcément... parfois des options peuvent passer à la trappe d'une version à une autre, Wheezy utilisait GNOME 3.4 il me semble, Jessie utilise la 3.14, peut-être que cette option a été retirée entre temps. Je vais regarder aussi mais je pense que ça a du disparaitre.

Hors ligne

Pied de page des forums