logo Debian Debian Debian-France Debian-Facile Debian-fr.org Forum-Debian.fr Debian ? Communautés logo inclusivité

Debian-facile

Bienvenue sur Debian-Facile, site d'aide pour les nouveaux utilisateurs de Debian.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 17-12-2009 23:41:27

rtfm33
Membre
Lieu : 33
Distrib. : Lenny 5.0.3
(G)UI : LXDE
Inscription : 22-11-2009

Wiki : nos partenaires

Bonsoir.
Je me suis permis de corriger la section wiki / nos partenaires / "Linux Identity" la bannière n'apparaissait pas et le texte était Linux Identity.jpg (au lieu de .com si l'idée était de mettre l'adresse du site...). J'ai fait le lien en cliquant sur le bandeau, c'est plus classe ! tongue

ps : c'est normal qu'il n'y ait pas les autres partenaires ici  (alors qu'il y en a plein dans la section "partenaires" en haut ) ?

Cordialement.
smile

userbar9mx3.png

Hors ligne

#2 18-12-2009 03:00:01

martinux_qc
Anar
Lieu : Montréal (Québec)
Distrib. : Debian 11 stable
Noyau : Linux 5.10.0-8-amd64
(G)UI : XFCE 4.16
Inscription : 12-10-2008

Re : Wiki : nos partenaires

Salut

Il faudrait qu'un des admins confirme mais je crois que c'est seulement la section "partenaires" dans le menu en haut qui est à jour. Le même genre de remarque peut s'appliquer à la page d'accueil. Dans la colonne de gauche, sous "partenaires" on en retrouve 2 différents de ceux mentionnés dans la section du haut.

"L'éducation vise à former des citoyens pas trop tatas et non pas à envoyer le plus de tatas possible à l'université."
Pierre Foglia (Journaliste à la retraite à La Presse)
Note : au Québec, le mot tata a un sens péjoratif qui sert à désigner une personne un peu idiote ou insignifiante. D'où les expressions familières : Espèce de grand, de gros tata! Être, avoir l'air tata.

Hors ligne

#3 18-12-2009 08:46:23

rtfm33
Membre
Lieu : 33
Distrib. : Lenny 5.0.3
(G)UI : LXDE
Inscription : 22-11-2009

Re : Wiki : nos partenaires

Hello martin_mtl.
Oui en effet, j'avais remarqué cela aussi, mais je n'ai pas osé y toucher, ne sachant pas si c'était intentionnel ou pas.

Cordialement.
smile

userbar9mx3.png

Hors ligne

#4 18-12-2009 10:29:32

smolski
quasi...modo
Lieu : AIN
Distrib. : backports (buster) 10
Noyau : Linux 4.19.0-8-amd64
(G)UI : gnome
Inscription : 21-10-2008

Re : Wiki : nos partenaires

Il me semble les amis que c'est le domaine des admin ça... Non ?

Et comme entre le pouponnage, les stages en 4x4 fou sur la plage et les travaux domanials des messieurs... Faut attendre un peu...

Moi je les charrie, moi ?

Qui dit ça... Mouaaaaah ! big_smile

saque eud dun (patois chtimi : fonce dedans)

Hors ligne

#5 18-12-2009 11:06:43

rtfm33
Membre
Lieu : 33
Distrib. : Lenny 5.0.3
(G)UI : LXDE
Inscription : 22-11-2009

Re : Wiki : nos partenaires

smolski a écrit :

Il me semble les amis que c'est le domaine des admin ça... Non ?

Et comme entre le pouponnage, les stages en 4x4 fou sur la plage et les travaux domanials des messieurs... Faut attendre un peu... ! big_smile


Ha ! je comprends mieux ! wink

Cordialement.


userbar9mx3.png

Hors ligne

#6 18-12-2009 22:55:29

MaTTuX_
La Paillasse !!!
Lieu : Zoubidou-Land
Distrib. : 75 serveurs
Noyau : 3.2.0-4-amd64 <- et oui !!!
(G)UI : tty et ... pas gnome en tout cas....
Inscription : 28-05-2007

Re : Wiki : nos partenaires

En faite ya plusieurs truc, on a des partenaires qui sont sur la page d'accueil parceque le contrat et fait comme ça le reste et mets tout dans la page partenaire, sur le wiki vous pouvez rajouter le reste

\o/ Le closedSource c'est tabou on a viendra tous à bout \o/

Hors ligne

#7 19-12-2009 21:05:32

martinux_qc
Anar
Lieu : Montréal (Québec)
Distrib. : Debian 11 stable
Noyau : Linux 5.10.0-8-amd64
(G)UI : XFCE 4.16
Inscription : 12-10-2008

Re : Wiki : nos partenaires

Salut

Dans le fond, avoir une liste dans le menu en haut de la page et une dans le wiki fait un peu doublon. On pourrait se contenter d'en avoir une liste, celle en haut de la page qui est bien visible.

Martin

"L'éducation vise à former des citoyens pas trop tatas et non pas à envoyer le plus de tatas possible à l'université."
Pierre Foglia (Journaliste à la retraite à La Presse)
Note : au Québec, le mot tata a un sens péjoratif qui sert à désigner une personne un peu idiote ou insignifiante. D'où les expressions familières : Espèce de grand, de gros tata! Être, avoir l'air tata.

Hors ligne

Pied de page des forums