logo Debian Debian Debian-France Debian-Facile Debian-fr.org Forum-Debian.fr Debian ? Communautés logo inclusivité

Debian-facile

Bienvenue sur Debian-Facile, site d'aide pour les nouveaux utilisateurs de Debian.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 23-12-2009 15:08:42

rtfm33
Membre
Lieu : 33
Distrib. : Lenny 5.0.3
(G)UI : LXDE
Inscription : 22-11-2009

WIKI : twm gestionnaire de fenêtres

Bonjour.
J'ai réussi à intégrer de nouvelles fonctions particulièrement utiles pour twm,
notammant la maximisation d'une fenêtre et sa "démaximisation", par un simple clic sur une icône, comme dans tous les autres gestionnaires de fenêtres récents. smile

Egalement la création et l'accès à un menu personnel avec le clic droit de la souris.

Mon pseudo n'est plus le bon non plus, et je voudrai aussi rajouter une façon de démarrer twm quand on n'a pas de gestionnaire de connexion :
startx /usr/bin/twm

Ca en fait des choses à rajouter ! lol

Ai-je encore les droits pour actualiser l'article ? (auquel cas je m'en occupe, sinon si quelqu'un veut s'y coller ?! wink)


Cordialement, et bonnes fêtes à tous !
smile

userbar9mx3.png

Hors ligne

#2 24-12-2009 02:28:02

martinux_qc
Anar
Lieu : Montréal (Québec)
Distrib. : Debian 11 stable
Noyau : Linux 5.10.0-8-amd64
(G)UI : XFCE 4.16
Inscription : 12-10-2008

Re : WIKI : twm gestionnaire de fenêtres

Salut

Le wiki a changé de plate-forme dernièrement alors il faut se réinscrire. On reçoit alors immédiatement un mot de passe par courriel qui nous permet d'éditer le wiki. Alors je ne gêne surtout pas pour te lancer dans l'édition de ton texte.

Martin.

"L'éducation vise à former des citoyens pas trop tatas et non pas à envoyer le plus de tatas possible à l'université."
Pierre Foglia (Journaliste à la retraite à La Presse)
Note : au Québec, le mot tata a un sens péjoratif qui sert à désigner une personne un peu idiote ou insignifiante. D'où les expressions familières : Espèce de grand, de gros tata! Être, avoir l'air tata.

Hors ligne

#3 24-12-2009 04:57:49

smolski
quasi...modo
Lieu : AIN
Distrib. : backports (buster) 10
Noyau : Linux 4.19.0-8-amd64
(G)UI : gnome
Inscription : 21-10-2008

Re : WIKI : twm gestionnaire de fenêtres

Yep !

Et la reinscription se fait en ouvrant la page wiki, ouvrir connexion en bas à droite et suivre les indications données qui vous donneront un passwd spécialement wiki par email.

Qu'on se le dise ! big_smile

Amitié, Jojo

saque eud dun (patois chtimi : fonce dedans)

Hors ligne

#4 24-12-2009 09:32:28

rtfm33
Membre
Lieu : 33
Distrib. : Lenny 5.0.3
(G)UI : LXDE
Inscription : 22-11-2009

Re : WIKI : twm gestionnaire de fenêtres

Merci à vous deux.
Je tente ça et je m'y colle alors. smile

Cordialement.

userbar9mx3.png

Hors ligne

Pied de page des forums