logo Debian Debian Debian-France Debian-Facile Debian-fr.org Forum-Debian.fr Debian ? Communautés logo inclusivité

Debian-facile

Bienvenue sur Debian-Facile, site d'aide pour les nouveaux utilisateurs de Debian.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 14-05-2016 10:13:55

romain
Membre
Lieu : Suisse
Distrib. : Debian, "Stretch" ou "Sid"
Noyau : Linux 4.9.0-3-amd64 ou 4.11.0-1-amd64
(G)UI : openbox forever
Inscription : 31-01-2013

phpmyadmin: page blanche

Bonjour,

Je fais la migration de mon serveur web et mail. J'ai installé phpmyadmin sur ma nouvelle version de Debian Jessie. Impossible de me connecter sur phpmyadmin, il y a juste une page blanche affichée. En cherchant sur internet, j'ai lu que certain avait le même problème et que ça venait du navigateur. Ils recommandaient firefox. J'utilise Iceweasel ça ne devrait rien changer? J'ai quand même essayer d'installer phpmyadmin sur mon ordi de bureau qui tourne aussi avec Jessie. Cette fois phpmyadmin fonctionne. donc je me dit ce n'est pas un problème de navigateur. Vu que je ne trouvais toujours pas de solution, j'ai essayer d'utiliser chrome sur un poste Windows. Magique la les 2 fonctions. Malheureusement, je ne veux pas devoir bosser depuis un ordi sous win pour utiliser phpmyadmin sur mon serveur. Quelqu'un a compris mon problème et une idée de quoi faire?

Merci pour tous
Romain

Hors ligne

#2 15-05-2016 15:48:03

white_mike
Membre
Distrib. : Fedora 29
Noyau : Linux 4.20.4-200.fc29.x86_64
(G)UI : Cinnamon 4.0.8
Inscription : 09-01-2015

Re : phpmyadmin: page blanche

As tu tenté de reprendre ton installation point par point afin de t'assurer de n'avoir fait aucune erreur ?!

Hors ligne

#3 15-05-2016 18:08:11

romain
Membre
Lieu : Suisse
Distrib. : Debian, "Stretch" ou "Sid"
Noyau : Linux 4.9.0-3-amd64 ou 4.11.0-1-amd64
(G)UI : openbox forever
Inscription : 31-01-2013

Re : phpmyadmin: page blanche

Bonjour, merci pour la réponse.

Que veut-tu dire reprendre mon installation point par point? Je l'ai fait via apt.

Mais j'ai réessayer de réinstaller 3x en repartant d'un Linux tout neuf. Je sèche un peu, j'ai contrôler que le fichier de conf /etc/apache2/conf-enabled/phpmyadmin.conf. Il pointe bien vers /usr/share/phpmyadmin et dans le dossier il y a bien des fichiers pour phpmyadmin. Je ne suis pas assez calé pour savoir si c'est un bug de phpmyadmin.

Salutation

Hors ligne

Pied de page des forums