logo Debian Debian Debian-France Debian-Facile Debian-fr.org Forum-Debian.fr Debian ? Communautés logo inclusivité

Debian-facile

Bienvenue sur Debian-Facile, site d'aide pour les nouveaux utilisateurs de Debian.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 14-07-2016 17:40:13

unit
Membre
Lieu : Dans le grand nord
Distrib. : Bullseye
Noyau : Linux debian 5.10.0-10-amd64
(G)UI : Xfce 4.16.2
Inscription : 11-03-2010

Quel est le meilleur service de vpn pour linux ?

Bonjour à tous et bon 14 juillet,

je suis à la recherche d'un vpn efficace sur linux via le terminal, car j'ai essayé de me réabonner à l'excellent hydemyass mais lors du paiement par paypal il me demande de lui envoyer la photocopie de ma carte d'identité et d'un relevé bancaire apparemment c'est le service antifraude qui veut s'assurer que c'est bien ma carte
Donc je n'ai pas envie d'envoyer ces documents j'ai fait quelques recherches comme Expressvpn, mais je suis un peu perdu je voudrai une connexion par le terminal comme hidemyass https://support.hidemyass.com/hc/en-us/ … anual-way-
Merci pour l'aide

Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés.
Confucius.

Hors ligne

#2 15-07-2016 01:00:26

kawer
Membre
Lieu : Earth
Distrib. : Debian Stable
Noyau : Current
(G)UI : Xfce
Inscription : 08-10-2013

Re : Quel est le meilleur service de vpn pour linux ?

Pour 3€ par mois tu as un vps chez ovh, tu installe openvpn et tu a ton propre serveur vpn smile

Songez à ce que vous avez été, à ce que vous êtes, et à ce que vous serez un jour, et vous deviendrez humbles. Saint Vincent de Paul
La maladie la plus constante et la plus mortelle, mais aussi la plus méconnue de toute société, est l’indifférence. Abbé Pierre
Carpe diem, quam minimum credula postero. Horace

Hors ligne

#3 15-07-2016 11:09:21

unit
Membre
Lieu : Dans le grand nord
Distrib. : Bullseye
Noyau : Linux debian 5.10.0-10-amd64
(G)UI : Xfce 4.16.2
Inscription : 11-03-2010

Re : Quel est le meilleur service de vpn pour linux ?

Je ne connaît pas ovh pour moi passer par un vpn est la méthode la plus simple en plus j'ai le choix des serveurs.

Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés.
Confucius.

Hors ligne

#4 16-07-2016 06:53:02

Parano
Membre
Lieu : Au Québec
Distrib. : Debian 10 Buster
Noyau : Linux 5.4.0-4-amd64
(G)UI : Cinnamon
Inscription : 28-07-2015

Re : Quel est le meilleur service de vpn pour linux ?

samedi 16 juillet 2016

Salut,

Si tu comprends l'anglais tu peux jeté un oeil sur cette page:
https://torrentfreak.com/vpn-anonymous-review-160220/

Au revoir.

Hors ligne

Pied de page des forums