logo Debian Debian Debian-France Debian-Facile Debian-fr.org Forum-Debian.fr Debian ? Communautés logo inclusivité

Debian-facile

Bienvenue sur Debian-Facile, site d'aide pour les nouveaux utilisateurs de Debian.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 04-06-2016 06:40:47

didon
Membre
Inscription : 30-05-2016

Installer Linux sur un Ipad (Apple) possible ?

Bonjour,

Installer Linux sur une tablette Ipad (Apple) possible ?
Tout est dans le titre mais je pense déjà avoir connaissance de la réponse, mais bon comme Linux semble polyvalent pourquoi pas...
Donc oui, je possède un Ipad qui ne supporte plus l'évolution actuelle d'Internet, du coup il faut tout racheter. La mise à jour du système d'exploitation n'est plus possible. Peut-être avez-vous une solution autres...

Merci d'avance

Hors ligne

#2 16-07-2016 20:11:23

Hinavigateurv2
Membre
Lieu : Perchée dans un lit.
Distrib. : Debian GNU/Linux 8.5 (Jessie).
Noyau : 3.16.0-4.
(G)UI : Gnome.
Inscription : 03-07-2016

Re : Installer Linux sur un Ipad (Apple) possible ?

Bonjour !
J'ai fais quelques recherches car cela semblait intéressant ; et il parait donc que oui , mais tout cela n'est pas vraiment très clair.
J'ai trouvé cela : http://www.pcworld.com/article/239059/l … ional.html
Mais c'est vraiment vague.

Mais tu m'as choqué en disant :

Donc oui, je possède un Ipad qui ne supporte plus l'évolution actuelle d'Internet, du coup il faut tout racheter.


Woaw ; un iPad quoi ? Première génération ? Puis bon .. J'aurais été toi j'aurais laissé tomber apple. roll

Je possède (Presque malheureusement.) un iPad deuxième génération bloqué sous une IOS assez vieille pour cause du jailbreak ; mais de toute façons dans tout les cas il est bloqué à une certaine IOS car trop vieux.


Test
Ça n'est pas du café ; mais de l'eau salée.

Hors ligne

Pied de page des forums