logo Debian Debian Debian-France Debian-Facile Debian-fr.org Forum-Debian.fr Debian ? Communautés logo inclusivité

Debian-facile

Bienvenue sur Debian-Facile, site d'aide pour les nouveaux utilisateurs de Debian.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 08-08-2016 21:14:28

kawer
Membre
Lieu : Earth
Distrib. : Debian Stable
Noyau : Current
(G)UI : Xfce
Inscription : 08-10-2013

[Partiellement résolu]MPD : Mettre à jour la bdd

Bonsoir, Bonjour,

J'ai installé le serveur de musique mpd, et deux clients, ncmcpp et sonata, au début j'avais acces à toutes les musiques, à partir des deux clients, mais après un redémarrage je n'ai acces qu'a quelques musiques par dossier, j'ai tenté de mettre à jour la base de donnée à partir des deux clients mais rien n'y fait. J'ai donc purgé mpd, réinstaller mais rien non plus.

Pour info j'utilise mpd en tant que daemon avec le user créer mpd, dans le groupe audio, les deux clients sont lancé à partir de la cession utilisateur.

Merci big_smile

Dernière modification par kawer (08-08-2016 22:16:49)


Songez à ce que vous avez été, à ce que vous êtes, et à ce que vous serez un jour, et vous deviendrez humbles. Saint Vincent de Paul
La maladie la plus constante et la plus mortelle, mais aussi la plus méconnue de toute société, est l’indifférence. Abbé Pierre
Carpe diem, quam minimum credula postero. Horace

Hors ligne

#2 08-08-2016 21:22:23

kawer
Membre
Lieu : Earth
Distrib. : Debian Stable
Noyau : Current
(G)UI : Xfce
Inscription : 08-10-2013

Re : [Partiellement résolu]MPD : Mettre à jour la bdd

Bon j'ai stoppé le daemon, et l'utilise en tant qu'utilisateur, depuis plus de problème, comme quoi ... roll

Songez à ce que vous avez été, à ce que vous êtes, et à ce que vous serez un jour, et vous deviendrez humbles. Saint Vincent de Paul
La maladie la plus constante et la plus mortelle, mais aussi la plus méconnue de toute société, est l’indifférence. Abbé Pierre
Carpe diem, quam minimum credula postero. Horace

Hors ligne

Pied de page des forums