logo Debian Debian Debian-France Debian-Facile Debian-fr.org Forum-Debian.fr Debian ? Communautés logo inclusivité

Debian-facile

Bienvenue sur Debian-Facile, site d'aide pour les nouveaux utilisateurs de Debian.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 09-07-2016 17:57:37

Mercredi
Membre
Distrib. : Testing/Sid
Noyau : 5.2
(G)UI : Gnome-shell
Inscription : 25-09-2015

Re : Attention à votre vie privée ! Skynet c'est pour bientôt ?

Slyfox a écrit :

1% ça rappelle les part de marcher de GNU/linux... tongue mais je pense et j'espère que le mariage de Firefox et Qwant font vite gagner des parts de marcher ! cool


Les parts de marché Gnu/Linux évoluent un peu, 2% selon les dernières estimations : http://www.generation-nt.com/linux-part … 30711.html

Hors ligne

#27 09-07-2016 18:40:50

Anonyme-8
Invité

Re : Attention à votre vie privée ! Skynet c'est pour bientôt ?

1% du marché ça peut paraître petit mais ça peut représenter des fortunes et beaucoup s'en contenterait.
sur les résultats de Qwant, je suis pas vraiment satisfait mais ça évolue. au moins il propose quelque chose de différents et il est toujours difficile de rattraper son retard dans ce domaine.
l'ouverture d'une partie du code source du moteur de recherche est envisagé. on verra quand et dans quelle mesure ça sera fait mais l'objectif de Qwant n'a pas dévié depuis que je le connais donc ça vaut le coup de les soutenir et de suivre son évolution.

multiplié les acteurs économiques poussent la concurrence à se remettre en question et dans un secteur hyper concentré, c'est vital.

#28 01-10-2016 23:00:35

BobsleiiG
Membre
Lieu : France
Distrib. : Kali GNU/Linux Rolling
Noyau : 4.6.4-1kali1 amd64
(G)UI : GNOME 3.22.0
Inscription : 25-06-2016

Re : Attention à votre vie privée ! Skynet c'est pour bientôt ?

Merci pour ces infos intéressantes. wink

Hors ligne

#29 02-10-2016 00:19:41

otyugh
CA Debian-Facile
Lieu : Quimperlé/Arzano
Distrib. : Debian Stable
Inscription : 20-09-2016
Site Web

Re : Attention à votre vie privée ! Skynet c'est pour bientôt ?

(huargh le monde rêvé de Linus. Alaide, y a des gens qui ont pas peur d'oublier le libre en route, hein.)

2% ? Han, c'est vachement plus que ce que j'aurais dit. Mais la statistique n'est pas très sérieuse, vu que ça ne vient que d'un site unique, donc avec un publique particulier (je n'ai jamais entendu parler de ce site). Analyser le publique via Google qui est en monopole presque total serait plus intéressant.
...Bon et sans parler du fait que se baser sur l'user agent est un peu une connerie, et que les autres moyens sont aussi assez peu utilisables, surtout dès lors qu'on bloque le JS inconnu. Donc y a une population qui passe les mailles, et au final... C'est un peu un chiffre qui vaut peu/rien. é_è

virtue_signaling.pngpalestine.png

En ligne

#30 02-02-2017 07:40:51

ghous
Banni(e)
Inscription : 11-01-2017

Re : Attention à votre vie privée ! Skynet c'est pour bientôt ?

merci pour le reportage.

Hors ligne

Pied de page des forums