logo Debian Debian Debian-France Debian-Facile Debian-fr.org Forum-Debian.fr Debian ? Communautés logo inclusivité

Debian-facile

Bienvenue sur Debian-Facile, site d'aide pour les nouveaux utilisateurs de Debian.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 23-12-2016 12:26:29

mizapar
Membre
Distrib. : nutyx/debian8/ubuntu
(G)UI : openbox
Inscription : 26-10-2016

RESOLU filezilla interface super lente sur lxde

coucou,

etant sur debian LXDE 8.6 , j'ai installé filezilla pour faire mes petits transferts de mon pc au serveur, mais l'interface a l'air de buggué, il me faut bien 2 minutes pour scroller sur l'exploration d'un dossier.
je suis un peu habitué a ce genre de soucis ayant vadrouillé sur openbox, mais je ne sait pas trop d'ou viens le soucis, j'ai essayer de changer le theme et le soucis persiste.
en console j'ai comme infos ceci:

Reading locale option from /home/name/.config/filezilla/filezilla.xml

(filezilla:2819): Gtk-CRITICAL **: IA__gtk_widget_set_size_request: assertion 'width >= -1' failed

(filezilla:2819): Gtk-CRITICAL **: IA__gtk_widget_set_size_request: assertion 'height >= -1' failed

(filezilla:2819): Gtk-CRITICAL **: IA__gtk_widget_set_size_request: assertion 'width >= -1' failed

(filezilla:2819): Gtk-CRITICAL **: IA__gtk_widget_set_size_request: assertion 'width >= -1' failed

(filezilla:2819): Gtk-CRITICAL **: IA__gtk_widget_set_size_request: assertion 'height >= -1' failed

(filezilla:2819): Gtk-CRITICAL **: IA__gtk_widget_set_size_request: assertion 'width >= -1' failed
wxD-Bus: Signal from /org/freedesktop/DBus, member NameAcquired
wxD-Bus: Reply with serial 2
wxD-Bus: Signal: Error: The name org.gnome.SessionManager was not provided by any .service files
 



j'ai fait une recherche pour les probleme de gtk et une personne avait proposer de faire un .bak du dossier de config et de laisser filezilla regenerer les parametre mais la meme chose se produit.

je vois un probleme eventuel sur gtk, ou un theme d'icone ne fonctionnant pas a cette resolution.
et un probleme su sessionmanager qui me laisse perplexe, serait-ce un service qui ne pointe pas filezilla?

Dernière modification par mizapar (23-12-2016 13:39:50)

Hors ligne

#2 23-12-2016 12:59:29

otyugh
CA Debian-Facile
Lieu : Quimperlé/Arzano
Distrib. : Debian Stable
Inscription : 20-09-2016
Site Web

Re : RESOLU filezilla interface super lente sur lxde

T'as vérifié avec "top" quel processus "tirait la couverture" de CPU de son côté ? Et la RAM ? L'un et l'autre peuvent donner cette impression, et c'est pas forcément l'app ellemême.

virtue_signaling.pngpalestine.png

Hors ligne

#3 23-12-2016 13:39:30

mizapar
Membre
Distrib. : nutyx/debian8/ubuntu
(G)UI : openbox
Inscription : 26-10-2016

Re : RESOLU filezilla interface super lente sur lxde

Haaa, effectivement, en modifiant la priorité, cela fonctionne correctement
je n'y aurai pas pensé, merci

Hors ligne

Pied de page des forums