logo Debian Debian Debian-France Debian-Facile Debian-fr.org Forum-Debian.fr Debian ? Communautés logo inclusivité

Debian-facile

Bienvenue sur Debian-Facile, site d'aide pour les nouveaux utilisateurs de Debian.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 21-01-2017 23:03:51

falou01
Membre
Lieu : Entre Rhône et Saône
Distrib. : DFLinux stretch 9.1
Noyau : Linux 4.9.0-3-amd64 (x86_64)
(G)UI : XFCE 4
Inscription : 19-07-2016

Otez ce point qui s'incruste dans le titre de ce message !

Bonsoir smile,

Apparemment, je dois être le seul dans tout le forum qui arrive, on ne sait comment, à créer un titre de message avec un point (.) qui vient s'incruster en début de ligne scratchhead.gif !

Cela fait quelques mois que j'ai remarqué ça et je n'ai aucune idée d'où ça peut venir !!!

Je viens de vérifier, et c'est depuis mon arrivée sur ce forum. Exemple du sujet posté ce soir dans la rubrique "réseau" :

1485035856.png

Alors, est-ce qu'un esprit malin s'amuse à faire ça ? Si vous avez une idée pour résoudre cette anomalie, je suis preneur car ça commence à me courir ...

Merci d'avance

Le plaisir s'accroît quand l'effet se recule

Hors ligne

#2 21-01-2017 23:29:42

Trefix
Membre
Lieu : 48
Distrib. : bookworm
Noyau : linux 6.1.0-18-amd64
(G)UI : Xfce4 4.18
Inscription : 15-02-2015

Re : Otez ce point qui s'incruste dans le titre de ce message !

Bonsoir.
Il me semble que c'est tout simplement la manière qu'a le forum de distinguer les sujets que tu as créés...
Un modo confirmera certainement.

Hors ligne

#3 18-02-2017 17:35:48

Anaxagone
Membre
Distrib. : Debian 8.7 (Jessie)
Noyau : Linux 4.9.0-0.bpo.1-amd64
(G)UI : Gnome 3.14.1
Inscription : 13-02-2017

Re : Otez ce point qui s'incruste dans le titre de ce message !

Ça veut tout simplement dire que tu as une contribution dans le topic (soit tu as créé le topic, soit tu as posté une réponse).

"Je commence à comprendre ce que je suis. Je suis défectueuse. Endommagée. Mais la lucidité que j'ai me donne la force de faire ce que tu ne peux pas. C'est ce que je peux être : ta force."

Hors ligne

Pied de page des forums