logo Debian Debian Debian-France Debian-Facile Debian-fr.org Forum-Debian.fr Debian ? Communautés logo inclusivité

Debian-facile

Bienvenue sur Debian-Facile, site d'aide pour les nouveaux utilisateurs de Debian.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 11-02-2017 17:56:56

GreatSaiyaman
Membre
Inscription : 10-02-2017

Re : Bloqué sur le logo impossible de démarrer SteamOS

Du tout je ne sais pas comment m'y prendre j'ai cliqué sur installation expert je n'ai pas vu de live CD !

Hors ligne

#27 12-02-2017 02:19:29

Anonyme-8
Invité

Re : Bloqué sur le logo impossible de démarrer SteamOS

effectivement, il serait intéressant de tester une autre distribution (live) pour vérifier le bon fonctionnement de ton pc.

Donc j'ai essayer  encore une fois de réinstaller Steam OS est toujours la même chose aux 3/4 de l'installation Écran noir flèche de la souris visible et frise de l'écran je vois le logo Steam apparaître et disparaître en 1/10 de seconde l'écran scintille donc là je ne comprends pas, j'ai fait un auto installe...


si c'est exactement au même moment de l'install ?

pour steamOS, je crois pas qu'il existe de live.

#28 12-02-2017 07:38:55

anonyme
Invité

Re : Bloqué sur le logo impossible de démarrer SteamOS

Bonjour
non pas de live pour steam
créer la clé en usb fat32 mode dos
extraire l archive dans la clé
choisir boot EFI "EFI nom de la clé" dans le bios et "enter"
faire une installation EFI (l'installateur s'occupe de tout) , bon ton disque va etre entièrement effacé
SteamOS ne vaut rien , aucune souplesse dans l utilisation
fait une installation de debian stretch et installe steam , tu aura un vraie bureau.
si tu a des difficultés avec l installation de strech on avisera  smile
pour l'instant rien ne prouve qu il y a un souci sur ta machine  (le logo SteamOS correspond a peu prés au lancement du serveur X)

ps: pour stretch tu a 2 modes d installation , par un net-install (par le net )  ou par le dvd1 (le net pas obligatoire )
tu dois trouver sur le forum les liens pour jessie ,stretch etc .....  (en net-install  ou  dvd1 )
pourquoi stretch parce qu il prend en compte du matériel récent .

Dernière modification par anonyme (12-02-2017 07:44:28)

Pied de page des forums