logo Debian Debian Debian-France Debian-Facile Debian-fr.org Forum-Debian.fr Debian ? Communautés logo inclusivité

Debian-facile

Bienvenue sur Debian-Facile, site d'aide pour les nouveaux utilisateurs de Debian.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 01-11-2007 15:58:35

flashbooster
Membre
Distrib. : Debian Lenny
(G)UI : Gnome
Inscription : 19-06-2007
Site Web

Gimp 2.4 est arrivé mais gare aux arnaqueurs !!!

Surprise !!! http://gimp-fr.net/ vous propose simplement de payer pour pouvoir télécharger Gimp.
En console, un petit

whois gimp-fr.net


vous donnera toutes les coordonnées de l'hébergeur et de ce malandrin peu scrupuleux qui veut se faire de l'argent sans aucune participation au projet.
.


"Tout le monde savait que c'était impossible à faire. Puis un jour quelqu'un est arrivé qui ne le savait pas, et il l'a fait." Winston Churchill

Hors ligne

#2 01-11-2007 19:17:07

palmito
Administrateur
Lieu : Dans la boite de gâteau!
Distrib. : bah....
Noyau : heu...
(G)UI : gné?
Inscription : 28-05-2007

Re : Gimp 2.4 est arrivé mais gare aux arnaqueurs !!!

mdr

[mode=ironique]
En plus il n'y a aucun lien ni adresse pour contacter le "webmaster", je voulais bien l'acheter ce logiciel moi, car ce qui est "dit" sur ce site est vachement convainquant mais si le téléchargement ne marche pas! qui dois je contacter? Si le logiciel ne marche pas comment je vais faire pour me faire rembourser par le vendeur?

Mais...mais...que vois-je! o_O, il est aussi possible de l'avoir via votre gestionnaire de paquet!!!! et GRATUITEMENT!!! hourra!! hourra!!! \o/ \o/ \o/

lol

[/mode]

Puis tant que j'y suis, chers amis windowsiens qui passez de temps en temps nous rendre visite, allez dont faire un tour sur télécharger.com pour avoir ce formidable logiciel gratuitement wink

Hors ligne

Pied de page des forums