logo Debian Debian Debian-France Debian-Facile Debian-fr.org Forum-Debian.fr Debian ? Communautés logo inclusivité

Debian-facile

Bienvenue sur Debian-Facile, site d'aide pour les nouveaux utilisateurs de Debian.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 09-04-2017 16:51:45

Mick69
Membre
Distrib. : Debian Facile
Noyau : Version 8.7
Inscription : 20-02-2017

Probleme gravage avec xfburn

Bonjour
Je suis débutant sur debian facile.Suite  à un probleme de démarrage avec Handy Linux je suis passé à Debian Facile .Si je l'ai installé seul c'est un ami qui me l'a configurer car je n'ai pas le niveau nécessaire pour cela.Collectionneur de cd je télécharge des albums en zip ou rar puis je les grave en audio pour les écouter sur une chaine avant éventuellement de les acquérir.Avant avec Handy Linux je les gravait avec xfburn sans problème.Maintenant lorsque je veut le faire xfburn me répond que le démultiplexeur étiquette ID3 est manquant.Comment résoudre ce problème?D'avance merci.

Hors ligne

#2 09-04-2017 18:13:47

Anonyme
Invité

Re : Probleme gravage avec xfburn

Bonjour,

Plus facile pour moi d'écouter les morceaux sur youtube, avant d'acheter éventuellement l'album wink Je fais comme ça, une grosse économie de CDs.
Pour ton problème, regardes au niveau des gstreamers

Dernière modification par Anonyme (09-04-2017 18:22:23)

#3 09-04-2017 20:59:02

chalu
Modératrice
Lieu : Anjou
Distrib. : openSUSE Tumbleweed
Noyau : Linux 5.12
(G)UI : KDE 5.21.4
Inscription : 11-03-2016

Re : Probleme gravage avec xfburn

Bonsoir smile
Il doit falloir installer le paquet gstreamer0.10-plugins-good si j'ai bien compris ce message : https://bugs.debian.org/cgi-bin/bugrepo … 8132;msg=7
Édit : je déplace ton fil dans une rubrique d'aide. ici ce sont les présentations uniquement et je t'invite donc à en faire une nouvelle et à suivre ton probleme de gravure dans ce fil déplacé smile

Hors ligne

Pied de page des forums