logo Debian Debian Debian-France Debian-Facile Debian-fr.org Forum-Debian.fr Debian ? Communautés logo inclusivité

Debian-facile

Bienvenue sur Debian-Facile, site d'aide pour les nouveaux utilisateurs de Debian.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 26-07-2017 09:56:45

jibel
Membre
Lieu : Bruxelles, Uccle
Distrib. : voyager 20.04 lts
Noyau : Linux 3.16.0-44-generic
Inscription : 09-03-2014

skype en 32 bits

Bonjour,
est-ce qu'il y a une version beta 5.4 en 32 bits de skype? pour une handylinux deb .2.5 ... J'ai vu que lors du téléchargement il n'y a que la version en 64 bits ! merci de me faire savoir l'astuce  pour telecharger la version en 32 bits , cordialement cool

Plus grande est la face , plus grand est le dos!
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur.Elles peuvent être reproduites et même corrigées sans l'accord préalable du susdit.  8-) Avec Hybryde custom14.04, Voyager20.04 , Linux mint 21 ,Q4 OS Debian 10 ,

Hors ligne

#3 26-07-2017 10:40:53

Caribou22
Br3izhG33k =)
Lieu : 22, Côtes d'Armor, Bretagne
Distrib. : Debian Stable
Noyau : Sans pépins
(G)UI : Xfce, Gnome
Inscription : 10-11-2014
Site Web

Re : skype en 32 bits

Bonjour Jibel,
Malheureusement non. Skype a abandonné le 32 bits.

PS : Vive Framatalk big_smile

Hors ligne

#4 26-07-2017 14:06:47

jibel
Membre
Lieu : Bruxelles, Uccle
Distrib. : voyager 20.04 lts
Noyau : Linux 3.16.0-44-generic
Inscription : 09-03-2014

Re : skype en 32 bits

Caribou22 a écrit :

Bonjour Jibel,
Malheureusement non. Skype a abandonné le 32 bits.

PS : Vive Framatalk big_smile



@caribou22,
bien voila  sad  je m'en doutais !  ayant la version 4.3, qui est devenu obsolète, dans ma clé USB  wink je l'installais dans n'importe quel OS 32 bits, eh bien pas de bol... P't'êt que j'irais sur framatalk ? ? ? ou je stoppe les notebooks de + de 10 ans lol lol merci les gars @ pluche  cool


Plus grande est la face , plus grand est le dos!
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur.Elles peuvent être reproduites et même corrigées sans l'accord préalable du susdit.  8-) Avec Hybryde custom14.04, Voyager20.04 , Linux mint 21 ,Q4 OS Debian 10 ,

Hors ligne

#5 26-07-2017 14:16:06

Caribou22
Br3izhG33k =)
Lieu : 22, Côtes d'Armor, Bretagne
Distrib. : Debian Stable
Noyau : Sans pépins
(G)UI : Xfce, Gnome
Inscription : 10-11-2014
Site Web

Re : skype en 32 bits

jibel a écrit :

P't'êt que j'irais sur framatalk ? ? ? ou je stoppe les notebooks de + de 10 ans lol lol merci les gars @ pluche  cool



Perso je préfère passer à Framatalk que cautionner la politique d'obsolescence programmée de Microsoft via Skype tongue

(Sinon si tes ordis sont pas trop vieux, tu peux installer HandyLinux/DFlinux/Debian en 64 bits dessus wink

Hors ligne

#6 26-07-2017 14:48:22

jibel
Membre
Lieu : Bruxelles, Uccle
Distrib. : voyager 20.04 lts
Noyau : Linux 3.16.0-44-generic
Inscription : 09-03-2014

Re : skype en 32 bits

@caribou22,

(Sinon si tes ordis sont pas trop vieux, tu peux installer HandyLinux/DFlinux/Debian en 64 bits dessus wink


Tout est la , avec deux notebooks  1 dell et 1 medion avec skype 4.3...pour le reste un PC  un gros de 2012 la dedans tout est en 64 bits skype 5.4..Mais comme tu l'a dit "the skype spy" n'est pas accepté par tous... Refus des debianistes ... En plus étant utilisateur de skype "modéré" fricoumania, j'ai eu il y a QQs jours un rappel de rajout  $ de ma part pour conserver l'utilisation de Skypounet et voila ou en est microdaube de série ...j'commence a en avoir marre ! non ! ! mad
J'ai eu tellement l'habitude d'avoir un I-phone avec skype , mais pour le moment,  a cause du modèle plus de possibilité d'avoir "viber" "whatsapp"  installé dans cet I-phone 3Gs... Faut que je retrouve un I-phone 4Gs....même si on ne l'aime pas ! tongue Voila ou j'en suis donc.. Aller installer framatalk et hop-la  lol


Plus grande est la face , plus grand est le dos!
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur.Elles peuvent être reproduites et même corrigées sans l'accord préalable du susdit.  8-) Avec Hybryde custom14.04, Voyager20.04 , Linux mint 21 ,Q4 OS Debian 10 ,

Hors ligne

#7 26-07-2017 15:18:54

Caribou22
Br3izhG33k =)
Lieu : 22, Côtes d'Armor, Bretagne
Distrib. : Debian Stable
Noyau : Sans pépins
(G)UI : Xfce, Gnome
Inscription : 10-11-2014
Site Web

Re : skype en 32 bits

Bonne nouvelle : Il n'y a rien à installer pour Framatalk. Ça fonctionne depuis le site wink https://framatalk.org

Hors ligne

#8 26-07-2017 15:39:49

jibel
Membre
Lieu : Bruxelles, Uccle
Distrib. : voyager 20.04 lts
Noyau : Linux 3.16.0-44-generic
Inscription : 09-03-2014

Re : skype en 32 bits

Caribou22 a écrit :

Bonne nouvelle : Il n'y a rien à installer pour Framatalk. Ça fonctionne depuis le site wink https://framatalk.org




C'est marrant c'truc la , ça fait quelques années j'avais "jitsi" installé dans mes OSs,  j'ai eu des ennuis pour arriver, enfin, a parler avec un pote .. en solo ou multi utilisateurs  ! Comme j'avais envie de connaître que jitsi-meet  dans F.F.  que de temps en temps je testais sans arriver a  parler avec QQu'un? voyant cela j'ai arrêté d'utiliser jitsi et jitsi-meet ...Je viens de créer un "salon" avec un pseudo... Sans être sur qu'il y aura une conversation avec QQu'un....
y-a pas de raison pour que cela va être OK avec des gars utilisateur des Oss libres ou autres? va savoir wink


Plus grande est la face , plus grand est le dos!
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur.Elles peuvent être reproduites et même corrigées sans l'accord préalable du susdit.  8-) Avec Hybryde custom14.04, Voyager20.04 , Linux mint 21 ,Q4 OS Debian 10 ,

Hors ligne

#9 26-07-2017 15:53:41

Caribou22
Br3izhG33k =)
Lieu : 22, Côtes d'Armor, Bretagne
Distrib. : Debian Stable
Noyau : Sans pépins
(G)UI : Xfce, Gnome
Inscription : 10-11-2014
Site Web

Re : skype en 32 bits

Alors Framatalk est basé sur Jistsi il me semble justement smile
Pour t'en servir, il suffit de créer un salon et envoyer le lien du salon à ton/tes contacts que tu souhaites y inviter.

Hors ligne

#10 10-08-2017 14:24:23

jibel
Membre
Lieu : Bruxelles, Uccle
Distrib. : voyager 20.04 lts
Noyau : Linux 3.16.0-44-generic
Inscription : 09-03-2014

Re : skype en 32 bits

@caribou22,
Comme je n'ai pas mis ce post en resolu, voila un autre PB ..depuis pas mal d'année j'ai été utilisateur de skype en  32 , 64 bits n'importe quel OS
depuis que microsoft a pris skype, que j'ai reçu un contact ma disant que mon "compte" €€ en était arrivé au bout..Il me fallait d'ajouter QQs € en plus , la ça m'a un peu agacé ? suis pas un utilisateur farfelu de contact et vision de QQs heures avec un autre copain... Bon , bref, par contre j'ai mon Gsm ou j'ai installé viber , ce qui m'a fait que je peux contacter avec texto, son , vision dans mes OSs différents avec la connexion viber GSM c'est ce qui c'est passé....
Par contre dans debian facile , je n'ai pas trouvé l'astuce pour que viber soit installé ? si par zazar? merci@ + cordialement  smile

Plus grande est la face , plus grand est le dos!
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur.Elles peuvent être reproduites et même corrigées sans l'accord préalable du susdit.  8-) Avec Hybryde custom14.04, Voyager20.04 , Linux mint 21 ,Q4 OS Debian 10 ,

Hors ligne

#11 10-08-2017 17:18:12

zorzi
Membre
Lieu : Dijon
Distrib. : Debian Stable Xfce
Inscription : 30-09-2015

Re : skype en 32 bits

Si vraiment gros besoin de Skype, la version ghetto-skype existe en 32 bit:

https://github.com/stanfieldr/ghetto-skype/releases

Sinon, skype web plus simplement.

Desktop: HP Pavilion a6435 (CPU AMD Athlon 5600+ 2,9Ghz - GPU Nvidia GT 520 - Ram 8 Go DDR2 - DD 500 Go) / Debian Stable XFCE

Hors ligne

#12 10-08-2017 17:34:43

jibel
Membre
Lieu : Bruxelles, Uccle
Distrib. : voyager 20.04 lts
Noyau : Linux 3.16.0-44-generic
Inscription : 09-03-2014

Re : skype en 32 bits

zorzi a écrit :

Si vraiment gros besoin de Skype, la version ghetto-skype existe en 32 bit:

https://github.com/stanfieldr/ghetto-skype/releases

Sinon, skype web plus simplement.



Ok zorzi,
C'est a peu pres ça .. J'avais installé skype dans un OS X8 deb en 32 bits,  il y a QQs temps... et aussi avec ce même OS X8 en 64 bits et la , j'ai eu une surprise, impossible d'installer skype dans deb....... sauf avec la  32 bits ...Mon poste doit encore existé...mais comme viber peut avoir les mêmes options qu'avec skype... Quoi en faire avec viber qui sera , lui aussi avec un petit paiement .... bof !! Si on se connecte avec un ami qui lui aussi a son compte skype , la,  pas de PB pour les fans de skype...pour autant que ça ne depasse pas QQs minutes... C'est a deux doigts de foutre ça a la poubelle? non? Selon les régressifs avis de debianiste smile


Plus grande est la face , plus grand est le dos!
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur.Elles peuvent être reproduites et même corrigées sans l'accord préalable du susdit.  8-) Avec Hybryde custom14.04, Voyager20.04 , Linux mint 21 ,Q4 OS Debian 10 ,

Hors ligne

Pied de page des forums