logo Debian Debian Debian-France Debian-Facile Debian-fr.org Forum-Debian.fr Debian ? Communautés logo inclusivité

Debian-facile

Bienvenue sur Debian-Facile, site d'aide pour les nouveaux utilisateurs de Debian.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 31-07-2017 09:29:05

Gatoune78
Membre
Inscription : 31-07-2017

Problème de connexion GED - Serveur

Bonjour à toute la communauté.

Mon entreprise pour laquelle je travaille avait envie d'installer une GED. Du coup, j'ai installé Nuxeo en local sur mon PC sur Ubuntu sans problème. L'utiliser sans problème non plus.
Du coup, j'avais envie de l'installer sur le serveur de l'entreprise auquel je travaille. Un serveur à distance sur Debian 4.9.30

Je l'ai installé avec quelques soucis mineurs (avec le proxy notamment) mais tout s'est résolu assez rapidement. Mais voilà le soucis. Après l'avoir installé, impossible de se connecter dessus. J'ai un "La connexion a échoué"
Je n'arrive pas à vous mettre la capture d'écran mais elle n'a rien d’intéressante.


Lors de mes accès en local et comme le dit la doc, normalement j'ai fait la même chose et quelque chose qui fonctionne. Du coup, tout me porte à croire que il y a un soucis au niveau du serveur.

J'aimerai savoir si vous avez déjà eu affaire au même problème ou à installer une solution "en ligne" ?
J'avoue que quelque chose m'échappe depuis mardi dernier. Et une aide serait très apprécié.

Merci d'avance.

Hors ligne

Pied de page des forums