logo Debian Debian Debian-France Debian-Facile Debian-fr.org Forum-Debian.fr Debian ? Communautés logo inclusivité

Debian-facile

Bienvenue sur Debian-Facile, site d'aide pour les nouveaux utilisateurs de Debian.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 23-08-2017 00:44:13

jacquo
Membre
Lieu : Montreal-Quebec
Distrib. : debian KDE plasma: 5.8.6kde framework 5.28.0
Noyau : 4.9.0-3 AMD64
(G)UI : quoi ca
Inscription : 21-08-2017

voila j'me suis énerver j'ai pas regarder les Wikis avant installer

bon pas mal moi ça..javais crée un clé Usb de mon Windows 10 avant installer linux mes quand j'ai installer linux 9 kde j'ai formater mon disk dur comme un bleu en une partition.. qui ma faite perdre ma sauvegarde sur ma clé usb ... ouff après avoir lus les bon conseil des wikis hahah après avoir installer loll et non avant j'me suis planter donc j'ai du reformater le tout d'un coté correct car j'ai faite une installation unique de win 10 sans avoir eu des sueurs froide ..donc maintenant que je sais à quoi m'attendre avec linux 9 kde et après avoir partitionnée mon disque dur avec une partition juste pour linux ...j'me lance de nouveau a l'installer ...tout était bien quand j'ai utiliser linux pour la première installation sauf pour mon imprimante brother MCF-L2740DW WiFi j'ai regarder sur le forum dans installation imprimante j'ai pas trouver quelque chose pour m'aider  a l'installer .. donc je vais tester au moin j'ai un backup maintenant ...voila le texte que voici est pour les gens comme moi trop wow ... hehehe je vous donne des nouvelles ici plus tard salut gang big_smile hahahha une chance chu en vacance ...

Dernière modification par jacquo (23-08-2017 01:43:51)


nouveau ici et nouveau avec linux debian kde ouff apres 18 ans avec windows .
me voila j'espere me faire aider a comprendre linux ..
et a aider les autre par la suite ...voila d'un papi bien dérouté
asus a10 apu radeon hd graphic 3700mhz 12 g ddr3 M32BF

Hors ligne

#2 23-08-2017 03:29:57

smolski
quasi...modo
Lieu : AIN
Distrib. : backports (buster) 10
Noyau : Linux 4.19.0-8-amd64
(G)UI : gnome
Inscription : 21-10-2008

Re : voila j'me suis énerver j'ai pas regarder les Wikis avant installer

Salut jacquo et bienvenue dans le gang debian-facile.

Oui l'habitude donnée par les logiciels privateurs de ne pas administrer son système et de là à ne pas penser/agir correctement est souvent la première cause à combattre dans notre façon d'utiliser l'informatique.
Pour te présenter, tu as la section Presentation sur le forum et pour le problème d'imprimante la section Materiel.

Force et courage

saque eud dun (patois chtimi : fonce dedans)

Hors ligne

Pied de page des forums