logo Debian Debian Debian-France Debian-Facile Debian-fr.org Forum-Debian.fr Debian ? Communautés logo inclusivité

Debian-facile

Bienvenue sur Debian-Facile, site d'aide pour les nouveaux utilisateurs de Debian.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 07-11-2017 09:24:31

zorzi
Membre
Lieu : Dijon
Distrib. : Debian Stable Xfce
Inscription : 30-09-2015

claws-mail: recherche contact apparaît ensuite dans barre d'adresse

Bonjour,

J'utilise claws-mail depuis peu. Lorsque je veux choisir un destinataire depuis mon carnet d'adresses, la recherche depuis la fenêtre du carnet d'adresses apparaît ensuite dans une boîte d'adresse supplémentaire, en surplus de la boîte d'adresse correcte.

Par exemple, je cherche "adrien". je trouve son adresse mail, je clique sur "To:" . Il apparaît bien ensuite comme destinataire dans mon message dans la barre d'adresse, mais au dessus vient se rajouter une autre barre d'adresse avec "adrien".

Cela ne serait guère ennuyeux si la barre indésirée en question n'était pas "dissimulée" par la barre d'adresse correcte (la dernière visible). Cela empêche en effet le message de partir tant qu'il y a cette saisie indésirée dans les destinataires.

Quelqu'un a t'il ce problème ?

Merci.

Dernière modification par zorzi (07-11-2017 09:25:21)


Desktop: HP Pavilion a6435 (CPU AMD Athlon 5600+ 2,9Ghz - GPU Nvidia GT 520 - Ram 8 Go DDR2 - DD 500 Go) / Debian Stable XFCE

Hors ligne

Pied de page des forums