logo Debian Debian Debian-France Debian-Facile Debian-fr.org Forum-Debian.fr Debian ? Communautés logo inclusivité

Debian-facile

Bienvenue sur Debian-Facile, site d'aide pour les nouveaux utilisateurs de Debian.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 22-12-2017 11:22:44

nounours
Adhérent(e)
Lieu : hourtin 33
Distrib. : Bookworm
Noyau : debian-facile-12.1_amd64.iso
(G)UI : ??
Inscription : 11-02-2012

[Abandon] Fichier pdf Libre Office Calc

Bonjour à tous.

OS : Stretch Gnome et Handy linux Jessie

Jusqu’a maintenant je n’avais jamais eu de problème pour ouvrir les fichiers pdf provenant de Libre office Calc avec le visionneur de documents par défaut.

Je remarque :
a) sur le pc sous Stretch Gnome
- que le pdf en question s’ouvrent avec Libre office draw
- que pour Firefox, les fichiers en pièces jointe s’ouvre directement avec  LUMIN
- que les fichiers téléchargés, (provenant de Firefox) s’ouvrent directement avec le visionneur de documents par défaut.
- que les fichiers pdf provenant  de Libre office Writer s’ouvrent normalement avec le visionneur de document par défaut.
- que les anciens fichiers pdf constitués sous Jessie Libre office calc, s'ouvrent normalement

b) pc sous Handy linux Jessie
- un fichier de tableau pdf constitué dans un autre pc sous Handy linux Jessie s’ouvre normalement.
- le fichier pdf constitué sur le pc Stretch Gnome a les mêmes problèmes qu’en a).

Que se passe-t-il ?.

Si quelqu’un a une idée, merci pour votre réponse.

Abandon : Le fichier .ods (Libre office calc)  qui me posait des pbs était tout simplement corrompu. Après avoir refait mon tableau ; tout marche. Comme quoi rien n'est parfait ....même avec Libre Office.

Dernière modification par nounours (22-12-2017 13:06:29)


N'achetez pas Windows !. Volez-le !. Au moins vous en aurez pour votre argent.

Hors ligne

Pied de page des forums