logo Debian Debian Debian-France Debian-Facile Debian-fr.org Forum-Debian.fr Debian ? Communautés logo inclusivité

Debian-facile

Bienvenue sur Debian-Facile, site d'aide pour les nouveaux utilisateurs de Debian.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 19-12-2017 22:17:51

Mash
Membre
Inscription : 10-12-2017

Problème de configuration Owncloud sous Debian

Bonjour,

Je ne sais pas que je poste au bon endroit pour vous exposer le problème que j'ai rencontré concernant LDAP Owncloud sous Debian dans la machine virtuelle. Je souhaite de configurer l'authentification d'AD sous Windows-Server dans une autre machine virtuelle. Mais, j'ai testé la connexion de LDAP dans Owncloud en paramétrant le DNS d'AD et le message affiche "Lost connection to LDAP Server". D'ailleurs, j'ai regardé les forums à ce sujet et ils parlent le réseau de la machine virtuelle (configurer par le pont) et la désactivation de parefeu de Windows Server alors que j'ai mis l'accès de réseau par le pont et désactivé le parefeu de Windows. Je n'y comprends rien, je pense le problème par rapport à la configuration manuelle sous Debian et pouvez-vous m'aider à le remédier? Car ça fait des jours que je n'arrive pas à le connecter....

Je vous remercie par l'avance de vos retours

Plus informations de 2 machines virtuelles :
- Debian pour LDAP Owncloud 14.04
- Windows Server 2012 pour AD

Hors ligne

#2 27-12-2017 21:32:51

Mash
Membre
Inscription : 10-12-2017

Re : Problème de configuration Owncloud sous Debian

Personne ne connait LDAP?? yikes

Hors ligne

Pied de page des forums