logo Debian Debian Debian-France Debian-Facile Debian-fr.org Forum-Debian.fr Debian ? Communautés logo inclusivité

Debian-facile

Bienvenue sur Debian-Facile, site d'aide pour les nouveaux utilisateurs de Debian.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 08-12-2010 21:17:12

mani
Road-Runnerus digestus
Lieu : Au bout du bout
Distrib. : Buster
Noyau : Linux 4.19
(G)UI : Plasma
Inscription : 20-06-2007

Debian-Installer 6.0 Beta 2

Bonsoir à tous,

La seconde version bêta de Debian-Installer 6.0 vient de sortir, avec au programme :
- La mise à jour du noyau Linux vers la version 2.6.32-27 pour les architectures amd64, i386, powerpc, mipsel, hppa, sparc, s390 et ia64.
- Une meilleure détection de certaines partitions (Windows Vista, Windows Recovery Environment, Minix) et des autres systèmes d'exploitation installés.
- Le support de ZFS.
- Une traduction en 67 langues, dont 50 complètement.
- Et bien d'autres...

Une page recensant les problèmes connus de D-I est également disponible. Et concernant Squeeze, il reste environ 246 bugs critiques avant sa sortie, dont 167 facilement ou en cours de correction.

Sources :
- Debian Installer 6.0 Beta2 release (sur la mailing-list)
- Debian Project News #17

« Those who dream by day are cognizant of many things which escape those who dream only by night. »
- Edgar Allan Poe

Hors ligne

#2 08-12-2010 21:23:55

Clem
Membre
Lieu : Au coin du bois
Distrib. : Stable
Noyau : 4.9.0-4 *-amd-64
(G)UI : XMonad & Mate
Inscription : 09-03-2010

Re : Debian-Installer 6.0 Beta 2

Salut, j'ai testé une businesscard-install téléchargée tôt ce matin (avant ou après la mise à jour sur le réseau ?? neutral ) Et : comme sur des roulettes big_smile

Merci pour la niouze smile

Moi, je suis PC (x86_64) et formater windows, c'était MON idée
Le sommeil de la raison ...

Hors ligne

Pied de page des forums